- Noëlly attend ! Criais-je en voyant ma meilleure amie sortir du labo.
- Qu'y a-t-il ? Me demande-t-elle gentiment.
Cette fille est la personne la plus douce, gentille et bienveillante que je connaisse. J'ai été odieuse avec elle et elle prend quand même le temps de m'écouter quand je veux lui parler. Vous vous dites que je suis un monstre de faire ce que je fais, mais je n'ai pas le choix. Cela ne m'empêche pas de l'aimer comme ma propre sœur, je sais que ça n'a aucun sens, pourtant, c'est la seule solution pour arrêter tout ça.
Il y a un peu plus de trois ans, avec un ami que je ne dénoncerais pas, j'ai créé, Creat Your Live. Un site illégal qui servait de plate-forme pour des parties de jeux clandestine en live entre joueur du monde entier.
Il s'agissait principalement d'Escape Games dans lesquels les joueurs avaient la possibilité de gagner des points monnayable sur d'autres sites de jeux partenaires, illégaux toujours, mais pas dangereux.
Les points étaient attribués selon un palier de vues obtenues pour chaque partie, par exemple, les 10 k de vue permettaient d'acquérir 100CYL.
Les CYL est une monnaie virtuelle qui pouvait être utilisé pour obtenir des solutions ou des codes pour tricher sur des sites de jeux en ligne, comme le poker notamment.
Je suis douer en informatique, depuis toute petite, je regarde mon oncle Brain pianoter sur son clavier, alors quelques trucs me sont restés et je me suis entraîné toute seule.
Avec mon ami, nous avons fait courir le bruit sur le dark web que nous étions une bande d'étudiant en facs pour détourner l'attention des curieux, qui voulait avoir des infos sur les créateurs. Jusque-là, tout allait bien.
Mon ami a choisi de quitter le navire trois mois plus tard et entretenir un site pareil, demande énormément de travail alors quand j'ai reçu une proposition de rachat, je n'ai pas réfléchi. Cela me permettait de me libérer de toutes ses obligations et l'argent obtenu me permettrait de payer mes études et de m'installer avec Kevann.
L'acheteur voulait que tout soit anonyme et cela me convenait puisque je me serais fait tuer par mes parents, s'ils avaient découvert que je traînais sur le dark web.
J'ai vendu le site contre 20 bitcoins, ce qui représente environ 725 000 dollars, aujourd'hui. Vous vous dites que pour un site d'une telle ampleur, je me suis fait flouer, eh bien, croyez-moi, à 15 ans, quand on vous propose plus d'un demi-million, vous êtes content. Cette somme en crypto monnaie est sur un compte offshore m'appartenant, je n'y ai jamais touché.
Mais, il y a un peu plus d'un an et demi, le nouveau propriétaire du jeu à changer les règles et mon site de jeux est devenu un site d'horreur.
J'ai essayé de contacter l'acheteur, mais il n'a rien voulu savoir. Je lui ai même proposé de lui renvoyer tout son argent, en vain.
Il y a plusieurs mois et j'ai failli en mourir. Un matin à l'hôpital, j'ai découvert à mon réveil une enveloppe qui contenait une adresse IP, j'ai utilisé mon PC portable, que ma mère m'avait ramené, pour trouver qui c'était.
J'ai découvert que c'est depuis cette adresse IP que la vidéo de mon agression avait été postée sur le site, mon site. Mon agression n'était qu'une simple partie de mon propre jeu.
J'étais la victime du site que j'avais moi-même créé, le karma sûrement, ne l'avais-je pas mérité ?
J'ai tout fait pour effacer cette vidéo, mais sans succès, alors quand le propriétaire du site m'a contacté, via une boite mail sécurisé, pour me dire qu'il l'effacerait lui-même, j'ai été rassuré. Je me suis dit qu'il faisait ça parce que nous étions, en quelque sorte, des partenaires et qu'il voulait être gentil, quelle idiote n'est-ce pas ? J'ai été naïve de croire ça, puisque lorsque j'ai repris le lycée, j'ai commencé à être menacé.
Je recevais des clichés de mon agression, mais également d'autres personnes, puis un jour un autre élève qui m'a reconnu à lancer une partie m'incluant sous peine de me balancer aux flics ou pire.
Ce type, c'est Andy, le petit ami de ma meilleure amie. J'ai fait la garce avec Noëlly pour faire en sorte de l'éloigner de lui, j'ai même utilisé notre amitié pour l'amener à rompre, mais rien, ce chien est collé à son cul H24.
J'ai tenté qu'elle se fâche avec nous aussi, pour la conduire à de nouveau prendre la fuite comme elle l'avait fait avec Antown, pourtant rien n'y fait, elle ne veut plus repartir d'ici visiblement.
J'ai donc continué de préparer la partie avec Andy, en gardant un œil sur Noëlly, mais je ne pouvais pas en parler sinon ma vie serait foutu.
J'ai choisi de me taire pour qu'après cette partie, nos vies redeviennent normales, enfin, j'espérais. J'ai failli mourir, la vie m'a accordée une seconde chance, je suis enfin auprès de l'homme que j'aime, je ne veux pas que tout s'arrête. Je veux vivre, j'ai 17 ans, ma vie ne fait que commencer, je veux juste vivre une vie normale.
Cependant, il y a quelques jours, Andy et Noëlly ont rompu, j'ai d'abord sauté de joie en me disant qu'au moins, elle ne serait pas en danger, mais cet enfoiré est pire que je ne le pensais.
La nouvelle cible de cette partie n'est autre que Noëlly, elle-même. J'ai tout tenté pour le dissuader, mais il m'a donné un choix à faire, elle ou moi.
- J'ai prévu une petite fête à la maison pour fêter nos diplômes, ce week-end et je voudrais que tu viennes à cette soirée.
- Je ne crois pas que c'est une bonne idée, en plus, je pars la semaine suivante pour un mois à Dallas. Je vais avoir pas mal de trucs à faire, avant mon départ.
- Tu pars quand ?
- Mercredi matin, mais je passerai vous dire au revoir ce week-end, enfin si tu veux ?
- Bien sûr, Kevann ne te le pardonnerait pas, si tu partais sans lui dire au revoir.
- Je dois y aller, Antown m'attend sur le parking.
- Tout va bien entre vous, alors ?
- Oui, nous sommes heureux enfin. Ça m'a fait plaisir de parler avec toi, tu me manquais. Me dit-elle avec un magnifique sourire aux lèvres, en se tournant pour partir.
- Noëlly ! L'appelais-je après quelques pas qu'elle avait faits en direction de la sortie.
- .....
- Tu sembles heureuse, ça me fait plaisir.
- Merci, p'tite sœur.
Ainsi, mon amie, sort du lycée pour rejoindre son chéri, des étoiles dans les yeux.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
Roman d'amourTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...