J'en ai vécu des moments difficiles et parfois même des instants de pure noirceur dans lesquels je me sens prise au piège sans espoir d'en sortir indemne. Aujourd'hui, nous sommes présents pour soutenir la famille de Christy qui est parmi les anges depuis plusieurs jours. Des centaines de membres sont présentes, des dizaines de clubs alliés comme les Fallen Angels sont venus témoigner de leur respect à ses parents. Des nomades de plusieurs chapitres basés à l'étranger ont fait le déplacement pour un dernier adieu à notre petite princesse disparue.
Les funérailles ont lieu à la chapelle locale magnifiquement décoré de couronnes de fleurs blanches. Des photos de Christy sont disposées sur l'hôtel derrière son cercueil qui cependant n'a pas pu rester ouvert pour nous permettre une dernière fois de voir son visage angélique.
Une petite au teint de craie et aux longs cheveux blonds cendré, ses yeux verts lui donnaient toujours un air joyeux.
Christy aimait la nature plus que tout, alors ses parents lui, on choisit un endroit surplombé d'un grand chêne et de magnifiques marguerites dans un cimetière entretenu avec beaucoup de soin par un ami de mes sœurs, comme dernière demeure.
La messe est dite avec beaucoup d'émotion par un prêtre habitué à nos deuils. Cependant, c'est la première fois qu'il rend hommage à une enfant dont-il a prononcé le baptême.
Les hommages rendus par des membres de la famille, des amis, sont tous plus beaux et élogieux les uns que les autres.
Quand leur présidente, Tammy, accompagné de Nora, puisqu'elles sont sœurs de sang, prend la parole, le silence déjà pesant devient religieux. Elle nous raconte l'arrivée de Christy et sa sœur parmi elles et de l'amour qu'elle a apporté à ses parents. Elle nous confie que bien qu'il s'agissait de sa nièce, elle l'aimait comme sa fille.
Nous accompagnons le cortège funéraire sur nos Harley et le vrombissement d'une centaine de motos se joint à nous. Un dernier discours de ses parents met fin à la cérémonie et le minuscule cercueil blanc, orné d'un ange en or, descends dans un caveau qui se remplit de roses rouges et blanches.
Ainsi, nous rentrons au Q.G pour remercier les personnes venues soutenir la famille et en fin de journée Sean raccompagne Hélène chez eux, ne supportant plus cette journée interminable. Comment gérerions-nous, le deuil de notre propre enfant à leur place ? Ils sont si courageux malgré les circonstances, ils affichent un soutien mutuel inébranlable.
Boom, Safe, Russian et moi reprenons la route le lendemain donc, nous quittons à notre tour les invités. Russian et Safe montent ensemble et Boom vient me rejoindre après un dernier verre avec quelques nomades de son club.
- La cérémonie était magnifique. Me dit-il en se déshabillant pour venir me rejoindre au lit.
- Oui, mais je ne veux plus jamais avoir à vivre ça. Ce n'était qu'une enfant, comment ont-ils pu ?
- Je te promets de faire tout mon possible pour les attraper.
- Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais c'est la première fois que je flippe face à une mission. Je crains d'échouer et que d'autres enfants payent le prix de mon échec.
- Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé à Christy et tu ne pouvais pas le prévoir non plus. Les Fallen Angels ne vous lâcherons pas sur cette mission et nous allons, toi et moi, mettre fin à ces horreurs.
- Parfois, je me dis que ça pourrait être l'un d'entre nous, que l'un d'entre nous soit une nouvelle proie pour leur jeu débile.
- Tu ne crains rien, je te protégeais déjà bien avant que tu sois mienne. Je ne laisserai personne te faire du mal, bébé.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomanceTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...