PDV d'INK
Le plan est simple, la seule solution pour que nous puissions discuter avec ma fille, nous devons l'isoler. C'est là qu'Harley entre en jeu, elle prétendra l'emmener faire un tour, mais elle nous l'amènera dans un lieu prédéfini. La méthode paraît extrême, mais nous manquons de temps, elle est en danger avec lui, même si elle l'ignore.
Nous entendons sa voiture se garer devant la maison, qu'un ami biker nous a proposés pour l'occasion. J'inspire un grand coup et la porte s'ouvre enfin sur mon bébé.
PDV de LËONY
- Qu'est-ce qu'on fait là ? Demandais-je à ma nouvelle amie, à vrai dire, c'est ma seule amie. Angel est à la maison avec sa nounou pour que je puisse sortir un peu. Dany était d'accord néanmoins je devais rester au centre commercial, je ne lui ai pas parlé d'Harley, parce que je sais qu'il s'inquiéterait inutilement.
- Je voudrais te présenter une personne, si tu veux bien ?
- Oui, d'accord, si tu veux.
Elle passe devant moi et nous entrons dans la grande pièce à vivre. J'y découvre deux hommes, l'un est brun aux yeux marron, presque noir et le second a les yeux tellement bleus, que l'on dirait qu'il a les mêmes que moi. Il remarque mon regard insistant et brise le silence en premier.
- Tu as de très jolis yeux.
- Merci, je vous retourne le compliment, c'est la première fois, je crois, que je rencontre quelqu'un qui en a des semblables aux miens.
- Mes deux filles ont les mêmes.
- Lëony, je te présente Lincoln Turner et Casey Manning.
Un troisième homme entre dans la pièce avec des cafés puis me salue avant d'embrasser le sommet du crâne de mon amie.
- Bonjour, je m'appelle Nick, je suis le mari d'Harley.
- Tu es marié ? Je l'ignorais.
- Oui, depuis plus d'un an. Si je t'ai emmené ici, c'est parce que je souhaite te parler et je ne voulais pas que tu te sentes mal à l'aise en public.
- C'est très prévenant de ta part, mais c'est carrément flippant ! Tout le monde rigole à ma réflexion, ce qui a le mérite de me détendre un peu.
- Tu te souviens de notre balade dans le parc, le jour où tu m'as raconté ton histoire ?
- Bien sûr, oui.
- Je vais te raconter moi aussi une histoire et je voudrais que tu l'écoutes jusqu'au bout sans m'interrompre, d'accord ?
- Ok...
PDV d'Ink
Harley raconte l'histoire de son amie Noëlly, ma fille retient ses larmes au fil de la discussion et blêmie. Quand enfin, la blonde explique l'histoire de la vidéo et de la mort de Noëlly, Lëony commence à comprendre que cette histoire est presque identique à la sienne.
Lëony, nous regarde tour à tour pour évaluer notre sérieux, mais elle reste plongée dans les miens.
- J'ignore où, mais je suis quasiment sûre de vous avoir déjà vu ailleurs.
- Je vais te raconter une autre partie de cette histoire, si tu veux bien.
- ....
- Noëlly était ma fille, elle avait à peine 17 ans quand cet enfoiré l'a tué. J'ai assisté à son exécution en direct par écran interposé. L'homme qui a agressé ma fille s'appelle Andy, il a simulé la mort de ma fille pour la garder près de lui. Il a été obsédé par Noëlly depuis qu'il l'a rencontré, ils sont sortis ensemble un moment, elle a rompu avec lui et il s'est vengé en lui faisant toutes ces horreurs. J'ai découvert récemment que ma fille Noëlly était encore en vie, mais qu'elle était prise au piège avec lui.
- Avez-vous réussi à la sauver ?
- C'est pour cette raison que nous sommes ici aujourd'hui. La raison pour laquelle nous peinons à la ramener chez elle, c'est qu'elle a perdu la mémoire et que cet enfoiré lui a fait croire des monstruosités au sujet de sa véritable famille, pour être certain qu'elle ne le quittera pas.
- Je ne comprends pas... Vous avez besoin de mon aide ? Mais, j'ignore ce que je pourrais faire pour elle, je ne la connais pas.
- Si tu es là, c'est parce que tu... Tu es ma fille. Tu es Noëlly.
PDV de Lëony
- Pardon ?
- Tu as été enlevé par l'homme qui se prêtant aujourd'hui ton mari, il y a deux ans, devant la maison. Ta mère et moi te croyons morte, mais grâce à Dieu, tu es là.
- C'est impossible, je n'ai pas de famille, j'ai grandi en foyer et puis chez Dany ensuite. Dany est mon mari et c'est le père de mon fils, jamais, il ne me ferait de mal. C'est absurde !
- Depuis combien de temps as-tu perdue la mémoire ? Me demande l'homme resté muet jusqu'ici.
- Deux ans... Mais, ça ne veut rien dire.
- Quand tu avais cinq ans, tu voulais absolument que ton père te retire les petites roues de ton vélo, mais il refusait catégoriquement, donc tu es venue me le demander. Je n'ai jamais réussi à te dire non et tu en as profité. Je te les ai retirées et tu es tombé. Ton père m'a pourri pendant des jours. C'est pour ça que je peux te dire que tu as une cicatrice sur la cheville gauche, d'environ six centimètres.
- Mais comment...
- Comment sait-il ? Casey est ton parrain.
- C'est une histoire de dingue ! Et, les hommes qui m'ont agressé ? Les bikers ?
- C'est un mensonge, ce sont des hommes dévoués à leur famille, la tienne. Me rassure mon amie me voyant chercher une explication
- Comment ça la mienne ?
- Nous sommes membres des Fallen Angels. Nick et moi sommes lieutenant et Casey en est le président.
Je me lève d'un bon et court à toute vitesse en direction de la route, une voiture qui passe par là, arrive à mon niveau, je saute presque sur le capot pour qu'il m'emmène. Une fois devant chez moi, je remercie le chauffeur en lui donnant vingt dollars et entre rejoindre mon magnifique petit garçon.
Je monte dans sa chambre pour le prendre dans mes bras parce qu'il m'a manqué. Mais, quand j'atteins le premier étage, Dany est face à moi, Angel dans les bras, projetant violemment son poing dans mon visage. Une vive douleur traverse mon visage de part en part, puis ma vue se brouille avant que je perde connaissance.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomanceTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...