PDV de KEVANN
Quand Ink et Stella ont exigé ce changement de verdict, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une incompréhension de ma part. Ensuite, quand j'ai vu débarquer le shérif, j'ai pensé que l'un d'entre nous avait encore fait le con. Puis, lors de la messe à laquelle Stella était présente, j'ai pensé que c'était par respect que le Prez ne la laissait pas dans l'ignorance, après tout c'est sa fille qui est décédée. Mais, quand Amber est entrée dans la chapelle les menottes aux poignets, j'ai enfin compris.
- Ma fille était la bonté même, incarnée dans une enveloppe de diablotin certes, mais jamais, elle n'aurait cautionné qu'Amber, meurt en son nom. Avec ma femme, nous avons décidé de faire ce qu'il y avait de mieux pour notre famille. Nous avons bien trop souffert ses derniers temps.
- Amber sera conduite en détention et poursuivi pour piratage informatique, incitation à la haine, acte de barbarie et complicité d'assassinat et homicide volontaire avec préméditation. La peine minimale, pour tous ses crimes, est la perpétuité. Comme la peine de mort n'est pas d'actualité dans notre état, elle restera en prison jusqu'à la fin de sa vie. Nous précise le shériff.
- Amber, tu as laissé ma nièce et un de mes hommes, mourir et pour ça tu es dès à présent bannie à jamais de la famille des Fallen Angels. Tu diras au shériff, tout ce que tu sais sur Andy et Samuel, ce qui permettra d'établir des mandats d'arrêt et facilitera leurs captures. Tout au long de ta détention, tu n'auras accès à aucun soutient des membres de la famille des Fallen Angels, tous chapitres confondus. Aucun membre de notre famille, y compris tes parents, ne seront pas autorisés à te rendre visite. Toute correspondance avec le club t'est également interdite. Personne n'assistera à ton procès et nos avocats ont pour ordre d'ignorer toutes tes requêtes. Dernière chose, toutes informations que tu divulgueras sur nous, te sera renvoyée à la gueule accompagner de représailles pires que la mort. Tout est clair pour toi, Amber ?
- Oui.
- Bien. Vous pouvez l'emmener.
Le shérif salut Ice, puis embarque mon ex régulière à l'arrière de sa voiture de patrouille. Je ne saurais pas dire ce que je ressens à cet instant, un mélange d'émotion qui m'empêche de pleurer, mais qui m'arrache l'organe meurtri, présent dans ma poitrine. Mon cœur à voler en éclat quand j'ai appris pour Ly', puis dès lors qu'Amber à avouer ce qu'elle avait fait, ses éclats sont devenus poussière. Elle savait où était ma meilleure amie alors que nous la cherchions partout, Coyote c'est fait tuer à cause d'elle aussi et moi, je n'ai rien vu venir. Quel Con ! Je sentais qu'elle était distante et son comportement avait changé, jamais, je n'aurais envisagé qu'elle était capable de ce genre de chose.
Je suis toujours sur le perron quand j'entends un vacarme pas possible dans la chambre d'Antown, au deuxième étage. Je grimpe les escaliers quatre à quatre et trouve la pièce ruinée, pas en désordre parce qu'on aurait tout balancé, non, là, il y a des lacérations dans les murs et dans les meubles. Ses poings sont tellement passés dans les murs qu'ils seraient capables de dire l'épaisseur des agglos derrière. La salle de bain est ravagée, miroir et paroi de douche explosé, des bouteilles d'alcool sont allées donner des couleurs au papier peint.
Mon frère est incontrôlable, Knife, Boom, Brain et moi essayons de le retenir, mais il est hors de contrôle. Ink entre dans la chambre et rien qu'en se plaçant devant lui, Antown revient parmi nous.
- Tout le monde dehors !
Je m'assois sur le truc qui devait être son lit à la base, quand Ink me jette ce regard dont il a le secret. Celui qui dit « CASSE-TOI ». Bon, visiblement sa requête me concernait aussi alors après un dernier regard à mon petit frère, je les laisse seuls.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomanceTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...