Chapitre 30 : Noëlly

688 79 5
                                    

De: noellyturner@gmail.com

A: françoisvincentdelacroix@hotmail.com

Objet: Stage de photo

Bonjour François-Vincent,

Je tiens à vous remercier pour cette opportunité exceptionnelle que vous m'offrez, mais, je crains de ne pouvoir l'accepter.

Une année entière à l'étranger pour prendre des milliers de clichés est une grande chance, mais je ne suis pas encore prête à quitter ma famille pour le moment.

Dans quelques mois, j'entrerai à l'université de Nouméa et cela me correspond davantage pour le moment.

Je vous remercie de tout cœur d'avoir pensé à moi pour ce stage et je vous suis reconnaissante de tous les conseils que vous m'avez apportés lors de notre stage de l'an passé.

Je vous souhaite de trouver le stagiaire qui correspondra à vos attentes, car vous êtes un excellent professeur.

Respectueusement,

Noëlly Turner





De: françoisvincentdelacroix@hotmail.com

A: noellyturner@gmail.com

Objet: re: Stage de photo

Bonjour Noëlly

Je suis déçu que tu ne fasses pas partie de mes stagiaires de l'an prochain, mais je comprends totalement tes raisons.

Je suis à Dallas encore tout l'été, je devais y rester que quelques semaines, mais j'y serai encore un bon bout de temps. Alors si tu le souhaites, tu peux venir me rejoindre sur la campagne des sponsors d'un athlète dont je ne peux pas citer le nom, pour raison professionnelle.

Tu pourrais venir me rejoindre pour le mois de juillet, si tes parents approuvent évidemment.

Tiens-moi au courant au plus vite que je prévienne les organisateurs de ta venue.

Bonne journée

François-Vincent De La Croix





De: noellyturner@gmail.com

A: françoisvincentdelacroix@hotmail.com

Objet: re:re: Stage de photo

Bonjour François-Vincent

Mes parents sont d'accord et je me réjouis que vous me proposiez une autre période de stage.

Je suis disponible sur le mois de juillet, il suffira que vous m'envoyiez les infos pour que je puisse préparer mon départ.

Je suis impatiente de commencer à travailler sur cette campagne, la photo, c'est mon rêve depuis toute petite, alors pouvoir le réaliser c'est incroyable.

Merci pour tout, respectueusement.

Noëlly Turner







De: françoisvincentdelacroix@hotmail.com

A: noellyturner@gmail.com

Objet: re:re:re: Stage de photo

PJ: Billet d'embarcation.pdf

PJ: Réservation de l'hôtel. Docx

Bonjour Noëlly

Voici les informations dont tu as besoin pour venir me rejoindre.

🚦 Départ le mercredi 3 juillet

🚕 Une navette viendra te chercher chez toi pour te conduire à l'aéroport.(Billet en pièce jointe)

😴 Ta confirmation de réservation de chambre d'hôtel en pièce jointe.

🚩 Retour prévu le 2 août avec le même procédé, ton billet te sera remis avant le départ et une navette te ramènera ensuite chez toi.

À bientôt, à Dallas

Bonne journée et bonne remise des diplômes

François-Vincent De La Croix

Broken Angels « Le cri du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant