4 décembre

3.9K 276 114
                                    

Un vent glacial, gelant et froid s'engouffra dans la couverture pourtant bien épaisse de Lucy, grelottante de froid. Elle avait toutefois fermé toutes les fenêtres, toutes les portes et entassé une dizaine de couvertures sur elle. Mais rien n'à faire, le froid l'envahissait toujours !

Elle regarda son réveil, d'un œil noir. 3 heures. Cela faisait à présent 5 heures d'ennui, à s'en saucissonner dans ses couettes, dans la quête de la moindre chaleur. Claquant des dents, elle aurait adoré que Natsu vienne squatter comme à son habitude, chez elle, mais ce crétin la, n'était pas venu depuis environ 2 semaines.

Elle prit une profonde inspiration, et se décida de jouer les suicidaires : Sortir du lit. En grognant, elle sortit une jambe de son cocoon, puis l'autre, et lutta contre l'envie de revenir se plonger dans ses couettes. Elle courra presque au toilette, et se blottit rapidement dans ses couvertures, qu'elle avait quittée 2 secondes auparavant.

Mais bizarrement, les couettes n'étaient pas aussi chaudes que dans ses souvenirs. Elle fronça les sourcils, et se retourna pour apercevoir avec horreur, quatre yeux rieurs la fixait.

Elle hurla, et tomba du lit.

-          Natsu ?! Happy ?!

-          Aye ! T'aurais du voir ta tête Lucy ! Rigola natsu, à mourir de rire !

-          Espèce de ... Grrr, mais comment ça se fait que vous soyez là ?

-          On avait envie de squatter !

-          Minhin ... D'accord, soupira t-elle, une moue sur les lèvres.

-          Tu nous prépares ton matelas, Luce ?

-          Hein ? Vous ne dormez pas avec moi ?

-          A chaque fois, loushi, tu nous hurles dessus le matin alors...

-          Même pas vrai, bouda la mage, vexée.

Lucy se tortilla sur elle-même en rougissant.

-          Vous... vous ne voudriez pas dormir avec moi ? Il fait super froid et je me disais que... peut être ...

-          On a besoin de ma magie maintenant hein ? Fit remarquer le mage, un sourire victorieux, tu disais quoi en été ?

-          D'accord, je m'excuse... Alors ça veut dire oui ?

-          On hésite, qui nous dit que demain, tu nous jetteras pas comme d'habitude ?

-          D'accord, d'accord, j'ai compris, vous pourrez venir la nuit si vous voulez, soupira t-elle vaincue, claquant des dents, allez on peut se mettre au lit, je meurs de froid !

En réponse, Natsu allongé sur son coude, ouvra son autre bras accompagné d'un sourire. Lucy se jeta sur le lit et se blottit rapidement contre les bras chauds du mage. Elle laissa un petit ronronnement s'échapper et s'endormit aussitôt.

Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant