24 décembre

3.2K 240 106
                                    

Ash fixa étrangement Lucy. Elle s'était stoppée dans son flot de parole depuis qu'ils étaient rentrés dans l'appartement, le regard posé sur une étrange boite rectangulaire, où un nœud rose était noué autour de celle-ci. La bouche entrouverte, les sourcils froncés, elle défit ce nœud avec impatience, et ouvrit le cadeau. Sa respiration se coupa, les yeux sortant de ses orbites, et le rouge lui montant aux joues ainsi qu'un immense sourire qui mangeait son visage ovale. Le mage intrigué, ne savant pas ce qu'il y'avait dans cette boite, car affalé sur le canapé, il s'arrêta de parler. « On dirait la réaction d'une fan de yaoi » se dit-il en rigolant intérieurement.


- Hey Luce ! Je vais me marier !

- ....

- Avec un homme !

- ....

- Et je suis enceinte !

- Quoi ?!!! S'étrangla t-elle d'étonnement en se retournant vivement vers lui.

- A bah voila, enfin. Ça fait déjà 5 minutes que je parle au mur, non pas qu'il n'est pas sympa hein ?! Mais question réponse, qu'est-ce qu'il est chiant ! Soupira t-il d'un ton théâtrale puis d'un signe de tête vers le carton, alors qu'est ce qu'il y'a dans cette boite qui te fait tant hurler de plaisir ?

- Je ne hurle pas de plaisir, rougit-elle, les bras croisés sur sa poitrine.

- Excuse moi, mais le « KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH », l'imita Ash en battant des mains, pouvait le laisser croire.

- Tu m'imites très mal ! Pff, pour la peine, tu ne le sauras pas !

- Alleeeezzz, Lucette ?


Toute joyeuse, elle sautilla jusqu'à la table où était posé le carton, et prit par les deux mains, chaque côté d'un objet non identifié, puis avança de quelques pas vers lui, et mit devant elle l'objet.


- Elle n'est pas magnifique ?!


Il devait reconnaitre, que la robe bustier que tenait Lucy était sublime. La mousseline virevoltait comme un seul homme au rythme des pas de Lucy. On aurait dit un ciel étoilé, où de milliers petites étoiles scintillaient de plus belles pour rivaliser avec le corset fait de paillettes. Le dégradé mélangeant ciel et nuage donnait un air presque angélique à sa nouvelle propriétaire qui n'avait pas attendu pour être aux anges. Elle planait carrément au 7 ème ciel. Si bien, que la robe fut de circonstance.

- Et comment la boite est arrivée là ?

- Aucune idée, mais, il y'a un message dans la boite. Attend je vais le chercher.


Elle posa délicatement la robe sur le rebord d'une chaise, et se dépêcha d'aller courir vers son cadeau inconnu. Elle fouina parmi les doux morceaux de tissus qui devaient protéger la robe, et tomba sur quelque chose de dur. Étonnée, elle le sortit, et ne put s'empêcher de crier de joie encore une fois. Si bien qu'Ash occupé à lire le sorcerer-magazine, sursauta et regarda effaré la mage.


- Regarde ! Il y'a un bijou en plus !!! Il est magnifique ! Et aussi des chaussures !

- Bon, et le message alors ?

- Oui, oui ça vient, rabat joie !


Elle sortit la petite feuille de papier, et découvrit une écriture fine, et vive. Elle lut à plusieurs reprises le petit mot :« Lucy, j'espère que la robe te plaira, après tout, je t'ai vu baver dessus... Et la broche que m'a donnée par Mirajane, tout le monde de la guilde en aura une qu'il faudra porter pour ce soir, j'espère qu'il prendra la couleur que j'espère... A tout à l'heure.

Ton père noël. » - Alors, c'est de qui ? - Du père noël, souria t-elle béatement, les joues toutes rouges.

- Tu veux dire, le père noël tout moche et gros ou ton père noël, que tu trouves sexy ? Ria Ash en lui lançant un regard moqueur.

- Q-quoi ? Je n'ai jamais dit que le Père noël était sexy !

- Tu parles quand tu dors.... Héhéhé.

- Raaah... Soupira t-elle gênée. Oui c'est bien de lui.

- Romantique à souhait, on se croirait dans un film à l'eau de rose, tiens comme celui que tu adores la.... Mhm... Comme cendrillon !

- Raaah tais toi !

- Et aussi tous tes romans et manga shojos, la nargua t-il, un sourire en coin.

- Au faite.... J'ai vu sous ton lit, quelques revues un peu chaudes ? Tu disais ? Souria Lucy triomphante.

- Ok, ok, t'as gagné ! Reconnu le mage en levant les mains.



Il était près de 20 heures, quelques mages étaient présents, mais la plupart avaient annoncés qu'ils arriveraient un peu plus tard. Lucy aidait Mirajane à préparer le grand banquet, ainsi qu'à poser la vaisselle sur les différentes tables. La barwomen s'était apprêtée spécialement pour l'évènement, une robe rouge sang, un bustier au thème romain, ainsi que quelques drapés romantiques qui finissait par un nœud sur sa hanche. Tandis que Lucy déposait quelques paillettes sur le grand sapin, qui avait besoin d'une nouvelle coupe de branche, Mirajane observa attentivement la broche que la mage avait transformée à l'aide d'une fine chaine en gracieux collier. Ses cheveux blonds partialement relevés, Mirajane pouvait voir la sublime broche qu'elle avait offerte à tous les mages de la guilde, pour une raison bien particulière. Elle souria, en remarquant que le cœur du bijou scintiller d'une lumière coloré.

Puis Erza ainsi que Cana, Levy, Gajeel, Jubia, Grey et autres mages commencèrent à arriver en masse. Se bousculant tout en plaisantant, ils se saluèrent, et sourirent ensemble pour cette grande soirée familiale. Mirajane, d'une moue conspiratrice, observa un à un chaque couleur de la broche, puis hocha la tête, satisfaite.
Lucy, elle, parlait joyeusement avec Wendy, ainsi que Levy, Asuka, Erza. Elle poussa du coude la chevalière, en voyant entrer Jellal, cherchant du regard une certaine personne. Elle rougit, et toussota, puis parti à sa recherche.

Soudain, ils sursautèrent en entendant un micro crisser. Tous les mages grincèrent les dents, puis une voix gênée, commença à parler.


- Bonsoir mage de Fairy tail ! Salua Mirajane, Aujourd'hui c'est le réveillon, et bientôt le Père noël débarquera ! Et oui ! Je vous avais promis des surprises ?! Et bien la première ! Applaudissez bien fort !


Et au plus grand étonnement de tout le monde, Ash débarqua sur scène, le micro à la main, totalement décontracté, la cravate a peine noué, et les manches de sa chemise blanche retroussée à ses coudes. Il souria, charmeur à la foule, puis des notes de musiques résonnèrent dans la salle.

♪Train- Shake up Christmas♪ (si vous l'avez en playlist n'hésitez pas à la mettre ;D)

Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant