Lucy émergeait de son sommeil tortueux, réprima un bâillement en s'étirant. Elle se frotta ses yeux gonflés du à son manque de sommeil. D'un pas endormi, elle posa son regard sur son réveil, et se figea.
14h30.
- Merde merde merde merde !!! S'exclama t-elle, affolée, en courant vers sa salle de bain.
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH. Oh mon dieu....
Elle s'examina de tous les côtés de son miroir, et crut voir une junkie devant elle. Ses cheveux blonds autrefois si lisses, étaient partis en free style pour son plus grand plaisir. Elle fixa avec horreur ses yeux éclatés, aussi rouge que gonflés d'ailleurs. De grandes cernes violettes coloraient son teint pâle. Elle avait une tête horrible, et c'était aujourd'hui son premier, et surement dernier, se dit-elle en se regardant, avec Natsu. Lucy gémit désespérée, elle avait près de 15 minutes de retard, et vu sa tête, il faudrait au minimum 5 heures pour un tant soit peu, être potable. Elle avait vraiment choisi son jour que ne pas dormir ! Elle soupira, et chercha une solution dans son cerveau encore ensommeillé, quand ses yeux se posèrent sur une de ses potions. Un sourcil levé, elle le prit dans une de ses mains et observa la petite étiquette. « Etre magnifique en deux secondes ! » Quand avait-elle fait cette potion ?
D'une petite moue, elle enleva le bouchon et étudia la mixture collante à la couleur de jade, et à son odeur, elle sentait plutôt un mélange de menthe et de cerise. Pesant pour le pour et le contre, elle l'avala cul sec en voyant le cadrant de son réveil avançait toujours aussi rapidement à son plus grand malheur. Elle enfila une des ses jupes marron, s'arrêtant a mi genoux, et sautillant sur place, elle mit ses bas en laine couleur peau. Elle grogna, énervée de ne pas trouver un pull ou un T-shirt sous la main. Elle accéléra le pas, enfin prête, enfilant son bonnet, son écharpe, ses bottes, elle jeta un regard vers son miroir, et fut contente du résultat. Jamais on ne pourrait croire qu'elle avait une tête à faire peur à un mort, il y'a a peine 10 minutes !
Fière du résultat, elle courra vers le lieu du rendez-vous. Elle balaya la grande place du regard, dans l'espoir de trouver une tête brulée, mais elle ne trouva que des gens émerveillés par les chalets exposant des milles et une merveille, en inspirant, elle se posa sur des escaliers en marbre d'une statue représentant une Vierge des étoiles, regardant les passants d'un œil protecteur. Elle respira profondément, rassurée de ne pas être en retard finalement. Mais bizarrement, son ventre et son cou commençait à la démanger. Surement à cause du pull en laine se dit-elle.
- Yo Luce ! Salua Natsu d'un air frais.
- Coucou Natsu, prêt a regardé les chalets alors ?
- J'espère qu'ils auront des trucs sympas à acheter, tu sais pour ma collection d'objets.
- Pourtant, reprit-elle surprise en se levant, on ne part pas en mission.
- J'ai envie d'avoir un souvenir de notre sortie tous les deux pourquoi ?
- N-n-non... rien... Rougit-elle en remontant son écharpe pour ne pas qu'il remarque son embarras.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Père Noël
FanfictionLe premier décembre, Lucy joue la Baby Sitter avec la petite fille du couple Bisca et d'Arzak , et l'emmène au centre commercial. Voyant le père Noël, elle supplie la mage de l'emmener sur ses genoux, seulement c'est aussi à son tour. Rigolant, elle...