Lucy était assise sur un banc gelée des jardins derrière la guilde. Les yeux perdus dans le vague, perdue dans le tourbillon de ses pensées. Elle n'aperçu pas la silhouette qui l'observait depuis déjà quelques minutes mais n'osait pas venir vers elle. Elle hésita encore quelques secondes et avança d'un pas hésitant, elle s'arrêta devant la mage qui ne l'avait toujours pas vu. Elle leva les yeux, et aperçut des prunelles bleues.
- Lucy, ça va ?
- Hein ? Oui pourquoi ?
- T'as l'air perdu dans tes pensées... Et j'me suis dit que des beignets au sucre te remonteraient le moral,souria Grey en lui présentant ces fameux beignets
- Fallait pas ! Quoique ... Peut être bien que si, rigola Lucy en prenant un délicieux beignet et mordant dedans.
- Prête pour le concours de cuisine demain ?
- Quoi ?! C'est demain ?
- Ouais, comme chaque année quoi, souria nostalgiquement le mage de glace.
- Ah oui et puis les partenaires sont choisis par tirage au sort, c'est vrai... L'année dernière j'étais tombée avec Happy, je te dis pas le massacre !
- Oui j'm'en souviens ! Vous êtes arrivés dernier du classement !
- De sombres souvenirs...
Grey s'approcha de Lucy et mit un bras autour de sa taille pour la tenir au chaud, auquel elle lui rendit un petit sourire timide et se cala sur son torse en dévorant ces petites pâtisseries si caloriques.
- Dis... Si tu voyais celle que t'aimes très proche d'un rival tu ferais quoi ?
- Ah ? Répondit-il surprit puis il se mit à réfléchir, un étrange sourire aux lèvres, je n'abandonnerai pas, j'essayerai de me rapprocher d'elle. En la réconfortant lorsqu'elle ne va pas très bien, lui rapportant des biscuits par exemple...
- Tu ne serais pas triste ?
- Evidemment que si, mais j'essayerai avant tout de la rendre heureuse.
- Mhm... Dis, tu es amoureux d'une fille en ce moment ?
- Peut être bien.... Souffla t-il l'air pensif en observant son visage.
- Je suis sur que cette fille t'aimera en retour ! Lui souria sincèrement la mage.
- C'est gentil, j'espère qu'elle t'entendra.
- De rien, après tout, on est amis, s'est fait pour s'aider !
Grey lui souria en retard, et resserra son étreinte, et bavardèrent sur des sujets, en attendant le concours de cuisine du lendemain...
____________________________
Bon chapitre assez rapide, et publié trèèès tard dans la soirée, car demain je ne pourrais surement pas T_T
Le rythme s'accélère, et on approche encore plus de la fin !
Gros bisous à toutes :D
VOUS LISEZ
Un mystérieux Père Noël
FanfictionLe premier décembre, Lucy joue la Baby Sitter avec la petite fille du couple Bisca et d'Arzak , et l'emmène au centre commercial. Voyant le père Noël, elle supplie la mage de l'emmener sur ses genoux, seulement c'est aussi à son tour. Rigolant, elle...