21 décembre

2.7K 208 27
                                    

Plongée dans ses rêves, Lucy ronflait paisiblement sur son lit. Son visage à demi couvert par de couches épaisses de couvertures, un sourire dessiné sur ses lèvres. Mais elle commença à remuer, et fronça soudainement les sourcils.




Flash back du 20 décembre...


Toute apprêtée, les joues rougies par le froid et l'impatience de revoir son cher ami. Elle attendait devant la grande enseigne, pesant le pour et le contre, trépignant sur ses pieds, les mains liées. Que faire ? Faire le grand saut, et se lancer à l'assaut ou rentrer à la maison ? Cruel dilemme....
Mais elle ne s'attendait pas à ce que son cher ami, le père Noel, soit posté au même moment en face d'elle, un peu près 20 mètres les séparant, mais plongée dans ses pensées elle ne l'avait pas remarqué. Ses yeux bleus s'écarquillèrent de surprise, et le moment de panique passé, il se dépêcha d'enfiler son bonnet pour cacher ses cheveux noirs et sa barbe blanche. Il passa une main sur son cœur, affolé et souffla un bon coup. Il se rapprocha de la mage, toujours indécise puis posté discrètement derrière elle, il posa une main sur son épaule.



- Perdue ?

- Oh ! Père noel ! Enfin... Nicolaï, souria t-elle maladroitement en passant une main dans ses cheveux.
Je... Tu ne devrais pas travailler ?

- Si, je finissais ma pause. D'ailleurs, je vais devoir y retourner.

- Oh ! Enfin je voulais dire ah....


Un ange passa, où les deux n'osèrent prononcer un mot, gênés.

- Tu voulais peut être me dire quelque chose ?

- Non non... Je voulais voir comment tu allais...

- Et j'ai l'air comment alors ? Demanda taquin Nicolaï.

- Toujours aussi vieux, rigola Lucy, les yeux brillants. Bon... je ne vais pas te retenir...

- D'accord.

- Ok

- Donc....

- Je...

- Tu ?

- Je vais ... Partir ! Se rappela aussitôt la mage mal à l'aise. Bref..

- Bref...

- Je pars !

- On ne dirait pas... Plaisanta le père noël, tu ne bouges pas d'un pouce. Hum... Et si nous faisions le chemin ensemble jusqu'à mon trône ?

- Je... D-d'accord.




Ils prirent désormais le chemin le milieu du centre commercial. On entendait presque les mouches volaient, un silence pesant entourait les deux mages. Si bien qu'ils arrivèrent à destination qu'après quelques minutes après leur rencontre imprévu. Le père noël s'installa alors sur son grand siège, et observa d'un coup d'œil la file d'attente vide d'enfants, ce qui était pour une fois très rare. Un petit sourire s'installa sur ses lèvres, et il fit un signe de main à la mage, l'incitant à venir plus près de lui.
Curieuse, elle s'approcha, et avant qu'elle ne put comprendre ce qu'il allait lui passer, il lui prit la main et la taille, et l'installa sur ses genoux. D'un rire victorieux ;


- Héhé, ça ne te rappelle pas des souvenirs ça ?

- Si, acquiesça t-elle, le regard nostalgique, le 1 er décembre, ça passe tellement vite...

- Ma chère enfant, te souviens-tu de ton vœu ?

- Heu oui... Mais je ne sais pas si tu pourras toujours le réaliser...

- Ah ? Père noël peut tout exaucer,

- Même si au cours de ce mois, mon vœu avait évolué ?

- Bien sur.

- Même si je suis toujours amoureuse de mon imbécile de meilleur ami ?

- Bien sur.

- Même si je suis tombée amoureuse aussi d'un père noël ?

- Surtout. répondit sournoisement Nicolaï.




Il ria d'un rire clair, au timbre si chaud, qu'elle failli défaillir. Puis il se mit à la fixer droit dans les yeux, si bien qu'elle aperçu derrière le bleuté, une nuance de noir, donnant un spectacle saisissant. Le visage de la mage aussi rouge qu'une guirlande de noël, il lui remit une de ses mèches blondes derrière son oreille, sans pour autant l'enlever. Hypnotisée par ses yeux, elle ne l'aperçut pas s'approchant de plus en plus par son visage. La bouche entrouverte, les yeux commençant à se fermer tel un sommeil profond qui l'appelait, elle sentait la barbe soyeuse du père noël à ses joues.
L'esprit vide, le cœur battant à la chamade, elle sentit une paire de lèvre se poser sur sa joue, près de ses lèvres et se retirer.


- Dis-moi qui tu es, supplia Lucy du bout des lèvres.
- Tu le sauras bientôt.


Fin du flash-back

mage blonde s'éveilla douloureusement, et s'étira tel un félin, faisant craqueler chacune de ses articulations. La gorge et la bouche sèche, elle se leva pour aller chercher un verre d'eau. Embrumée par son souvenir de la veille, elle se prit violement la porte de sa chambre. Jurant entre ses dents, la main posée sur son nez afin de calmer la douleur, elle partit vers la salle de bain, voir l'étendue des dégâts. En effet, son nez était tout rouge. Mais c'était surtout la veille qu'elle avait vu rouge.

Après avoir été toute chamboulée par la déclaration de Nicolaï, elle était partie un peu plus loin, les jambes tremblantes et s'était adossée à une colonne. Reprenant ses esprits, seulement elle avait aperçu tout près d'elle, passer Lisanna en tenue de Mère noël, lui allant comme un gant, s'élancer à la poursuite des bras du père Noel qui la recepât aussitôt. Elle sautilla malgré ses hauts talons, tout heureuse, et chantonna à tu tête, malgré l'air gêné de Nicolaï. La mage lui tapa alors dans le dos tout en rigolant et lui fit la bise. Son collège se détendit, et lui rendit son étreinte.

Lucy, spectatrice, eut le cœur serré. Un étrange poignement au niveau de son ventre. Vidée de toute énergie, elle était repartie chez elle, encore plus partagée dans ses sentiments qu'en y allant.


_____________________

Coucou tout le monde ! :D

Je suis désolée de ne pas avoir posté un chapitre samedi dernier, mais j'ai quelques problèmes administratifs pour l'année prochaine, le CROUS qui répond pas, l'inscription pour la fac qui demande un truc du crous, très chiant XD Donc profitez bien de vos années d'insouciance T__T

Encore 4 jours ! Donc 2 semaines en faite XD 


Oh et vu que j'ai été nominé par Wendy-FT pour un petit jeu assez sympa qui consiste à mettre en fond d'image, votre fond d'écran :D Donc voila, baaah le mien c'est les étoiles, l'univers (c'est nian nian hein ? XDD) Je suis assez curieuse de voir ce que c'est pour vous :D

Je nomine donc 5 personnes pour qu'ils suivent le mouvement et nomine à leurs tours 5 personnes :D

- @ccmylie

-@_mysterieusement_

- @Ellexabracadabra  

- @Reveuses

- @OcaneDebacker  

Taalaaaaaaaaaa :D 

Je vous dis à samedi pour la suite ! :D

(PS : si vous avez des dramas chinois à me conseiller n'hésitez pas XDD Ou des séries historiques ! ♥ )


Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant