Ash observait en silence, non sans moins penser que c'était deux imbéciles, Natsu et Lucy. Tous deux allongeaient dans le lit, agonisant. Il soupira, et remercia Wendy qui était venue examiner les deux malades. Ils avaient attrapés un bon rhume. En même temps, lorsqu'il était rentré chez Lucy, d'abord, il avait trouvé un étrange bonhomme de neige, la tête plus grosse que le corps puis en entrant dans l'appartement, ils les avaient retrouvés entrain d'éternuer, tremblant de froid à cause de leur partie dans la neige.
La petite Wendy lui avait donné un médicament à leur donner dans la journée, pour qu'ils se rétablissent plus vite. En examinant le contenu, il ne put s'empêcher de grimacer, une texture repoussante à l'odeur infecte. Non vraiment, il ne savait pas comment il allait leur faire avaler ça...
Enfin il avait une vague idée pour Lucy mais... Il souria vicieusement en pensant à cette idée, mais il ne voulait pas mourir, bien trop jeune pour terminer sa vie de la main de la mage, il renonça à cette saugrenue pensée. Il se décida d'aller chercher une nouvelle bandelette froide laissant les deux malades toussant entre eux.
- J'crois qu'on n'aurait pas du aller dehors hier... Murmura Lucy, la gorge en feu.
- Ouais j'crois aussi, toussa Natsu, c'est la première fois que je suis malade...
- Y'a une première fois a tout, héhéhé, kurf kurf...
- Saaayez, s'écria Ash a travers le salon, j'ai retrouvé les bandes froides !
- Oh mon dieu, il va se mettre à jouer les infermières, tous aux abris, rigola difficilement la mage.
Ash arriva comme une fleur dans la chambre, et s'approcha du lit.
- Ash, tu ne devrais pas rester ici, tu vas être malade, lança une Lucy fiévreuse.
- T'inquiète, Ash le magnifique a pris le soin de boire la potion de Wendy, je suis pas suicidaire non plus !
- Dommage... souffla Salamander dans sa barbe.
Ash surprit ses paroles et lui lança un regard amusé.
- Le p'tit dragon n'a pas l'air de m'apprécier on dirait, fit le mage moqueur. Mais c'est bête car je suis le seul à pouvoir te soigner, faudra faire avec mon coco.
- Allez Ash, passe nous ton truc, je crève de chaud. Haleta la constellationiste en enlevant la couverture et déboutonnant les boutons de sa chemise de nuit.
- Tu nous fais un strip-tease ? Plaisanta Ash à moitié en observant une Lucy, le regard fiévreux, les lèvres entrouvertes, les cheveux ébouriffés, ainsi qu'une chemise bien révélatrice.
- Il fait 40°C ou quoi ?!
VOUS LISEZ
Un mystérieux Père Noël
FanfictionLe premier décembre, Lucy joue la Baby Sitter avec la petite fille du couple Bisca et d'Arzak , et l'emmène au centre commercial. Voyant le père Noël, elle supplie la mage de l'emmener sur ses genoux, seulement c'est aussi à son tour. Rigolant, elle...