8 décembre

3.1K 226 34
                                    

-          Aaaaaaarf.

Nicolai jeta un coup d'œil vers la mère Noel assise sur les escaliers menant à lui, les mains sur son menton en soupirant pour la énième fois de la journée

-          Aaarf....

-          Oui Lucy ?

-          Rien.... Soupira t-elle pour la centième fois.

-          Tu soupires depuis tout à l'heure, dis moi ce qui ne va pas.

-          Mon premier rendez vous a été un désastre, j'ai eu une éruption cutanée, je me suis cassé le talon de mes bottes, y'a une vendeuse qui a cru qu'on faisait des choses pas très ... dans les cabines, on est retourné a la guilde, on s'est fait harcelé, on est parti, et le pire pour la fin.... Je l'ai emmené dans un manège....

-          .... Et ?

-          Il a le mal des transports !

-          Oh... fit- il accompagné d'un petit sourire, et après ?

-          Après ? On est rentré chez nous.... Le pire rendez vous qu'on puisse avoir, pleurnicha la mage.

-          Je ne pense pas qu'il faut penser comme ça, ce sont de beau moment à ressasser quand tu seras aussi vieille que moi.

-          Toi, vieux ? Rigola Lucy en se retournant vers lui, tu fais à peine plus vieux que moi sans ce costume.

-          J'ai pratiquement 80 ans tu sais, dit –il d'un ton joueur.

-          Et moi je suis la reine de Fiore tiens ! Arf.... Au faite qu'est ce que tu veux pour Noel ?

-          Je suis le Père Noel tu sais, je donne les cadeaux, je n'en reçois pas.

-          Ooh c'est triste, répondit sarcastiquement Lucy en rentrant dans son jeu, et si tu n'étais pas le Père noël alors ? Tu demanderais quoi ?

-          Mhm... je ne sais pas trop, il faudrait que je réfléchisse, souria Nicolaï la tête penchée sur la côté, soutenu par la paume de sa main gantée. Je te le dirais quand je le saurais !

-          Dépêche toi, on est déjà le 8 décembre, arf, que ça passe vite !

-          Hâte d'être le 25 décembre ?

-          Pour avoir les cadeaux ? Au faite, fit Lucy moqueuse, ça avance mon vœu ?

-          Lentement mais surement, répondit Nicolai d'un sourire mystérieux


_____________________

Parce que le 8 décembre et le 9 sont des chapitres super court, je les mets tout de suite en ligne :D

Alors j'en profite pour faire une petite publicité à ma meilleure amie qui est une grande fan de manga et de fairy tail et qui a dessiné entièrement cette image () je l'ai vu de mes propres yeux ! :D N'hésitez pas à aller la voir ça lui fera super plaisir :D


http://k-kasumi-chan.deviantart.com/art/Ready-to-depart-for-new-adventures-517656762


et sa page Facebook :

Kasu's Drawing Page


Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant