6 décembre
C'était enfin son jour de congé, elle soupira d'aise, et s'étira en même temps que ses pas qui l'emmenaient voir la guide. Ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'y était pas retournée, et ses amis lui manquaient terriblement. Elle poussa la gigantesque porte, en ayant un soupire nostalgique, en entendant les bagarres et les mêmes disputes, décidément elle n'aurait jamais cru que ça lui manquerait autant !
- Hey Lu ! S'écria une voix dans la guilde.
- G-grey ? Tu m'appelles Lu maintenant ? Demanda t-elle surprise, en s'approchant de lui.
- C'est plus rapide que Lucy, rigola t-il, ça fait longtemps que l'on t'a pas vu, ça fait plaisir de te voir.
- Merci, rougit-elle en regardant ses incroyables chaussures. Hum...
- Viens, Erza, Natsu et Lisanna sont installés à une table. Déclara t-il en lui prenant la main.
- D-d'accord, murmura t-elle gênée.
Sa main qu'elle aurait imaginé aussi froide que la neige, n'était pas si glacée, mais étrangement tiède. Rougissante, elle observa cette grande main enlaçait la sienne. Elle déglutit et se laissa entrainer jusqu'à la table des mages.
- Lucy ! S'exclama Erza, ça fait plaisir !
- Yo Luce ! ça bulle ?
- Salut Lucy !
Elle leur répondit par des réponses habituels, et croisa le regard de Lisanna, elle avait l'impression que lorsqu'elle la regardait, elle avait quelque chose qu'elle savait ou du moins une idée. Et ce petit sourire qui ne quittait jamais ses lèvres, elle trouvait ça étrange. Elle s'asseya à côté de Natsu, véritable bouillante sur patte, mais en ce temps de grand froid, ça n'était pas de refus. Rougissante, elle regarda les mage parlaient en face d'elle sans pour autant participer à la conversation. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Natsu, toujours le sourire aux lèvres, rayonnant. Lucy fut hypnotisée par le mouvement de ses cheveux d'un rose brûlant sur sa peau.
- Lucy ?
- H-hein ? Sursauta Lucy, sortant de ses pensées.
- Tu n'as pas l'air d'être avec nous, tu penses à quoi ?
- R-rien...
- Au faite Luce, c'est cool d'être la mère Noel ?
- Raconte-nous !
- Bah rien de très spécial vous savez...
- Et le Père Noel il est comment ? Demanda Natsu en la regardant droit dans les yeux.
- Spécial, rigola Lucy, mais très sympa finalement, il dit même qu'il s'appelle Nicolaï !
- Luuuucy !
- Mirajane ?
- Viens ici !
Un sourcil levé, les yeux interrogateurs, elle se leva, et la mage suivit Mirajane du côté du bar. La barwomen avait un sourire victorieux sur ses lèvres rosées, des yeux pétillants qui annonçait un plan foireux.
- T u m'avais dit que tu ne savais pas comment te rapprocher de Natsu hein ?
- Heu... oui, mais je crois que tu ne l'as pas dit assez fort... Les gens de Magnolia ne t'ont pas entendu ! Remarqua Lucy en haussant la voix, une moue agacée.
- Ousp désolée, s'excusa Mirajane en lui adressant un sourire désolé. Bref, tu sais que demain y'a les chalets de Magnolia qui s'ouvrent en ville ! C'est une bonne occasion de t'approcher de lui !
- Mhm... Je suis septique... Qui te dit qu'il va accepter ?
- Tu lui demandes ! Tu n'as rien à perdre !
- Q-quoi ?! C'est trop gênant !
- Lucy....
- Quoi ?
Mirajane la poussa alors vers Natsu, qui s'était levé vers elles, surement pour prendre une autre boisson. Surpris, il mit de justesse son bras au niveau du ventre de la mage pour la rattraper.
- Fais gaffe, luce t'es dangereuse !
- Hey Natsu ! Lucy a quelque chose à te proposer !
- MIRA ! S'indigna Lucy, rouge de honte.
- Ah, c'est quoi ?
- Beh...tiens et si on buvait un coup la ?
- LUCY !
- D'accord, d'accord.... Beh... tu sais... y'a les chalets en ce moment... Tuvoudraisbienm'accompagner ?
- Hein ? J'ai pas compris la fin de ta phrase...
- Elle a dit : « Tu voudrais bien m'accompagner ? » Affirma Mirajane en traduisant un sourire triomphant.
- Miraaaa....
- Luce, pourquoi pas ! ça sera marrant, souria t-il, tu veux y aller quand ?
- Demain ! Proposa Mira en coupant la parole à Lucy.
- Ok, alors on se voit demain Luce !
VOUS LISEZ
Un mystérieux Père Noël
FanfictionLe premier décembre, Lucy joue la Baby Sitter avec la petite fille du couple Bisca et d'Arzak , et l'emmène au centre commercial. Voyant le père Noël, elle supplie la mage de l'emmener sur ses genoux, seulement c'est aussi à son tour. Rigolant, elle...