17 décembre

2.6K 225 23
                                    


Ce sont 3 mages qui poussèrent les portes de la guilde en se disputant arrêtant les discussions des mages de la guilde.


- Quoi ? J'ai rien fait ! Se plaignit Ash pour la énième fois en levant les mains.

- Tu dormais dans mon lit !

- Et alors ? J'le fais tout le temps, pis lui aussi !

- C'est pas pareil, se renfrogna Natsu lui envoyant un regard noir.

- Et pis pourquoi... t-tu... J'étais dans tes bras ah ?!

- T'avais froid. Répondit simplement le mage en haussant les épaules.

- Et j'ai eu encore plus froid ! T'es un mage de glace baka ! Bouda Lucy en croisant les bras sur sa poitrine.

- T'aurais préféré les bras de Natsu ? Souria moqueusement Ash, la regardant en coin.

- Pff... t-t-tu... Raaah, tu m'énerves !


Lucy partit, tapant brutalement le sol de ses talons, et se dirigea vers le bar, les poings fermés, et les joues rouges. Tandis qu'Ash demandait aux autres mages ce qu'il avait fait, ceux-ci leur répondirent en souriant que c'était les hormones, les yeux rieurs. Natsu lui partit s'installé à une table.
Mirajane haussa un sourcil, curieuse, et s'approcha de Lucy, lui rapportant sa boisson préférée, pour mieux la soudoyer.


- Bah alors ? Qu'est ce qu'il se passe ?

- Rien, bouda Lucy en gonflant sa joue droite, l'air pensive.

- Mon petit doigt me dit que ça un rapport avec Natsu ou même Ash ?

- Je crois que ton petit doigt est devin, souria en coin Lucy. Tu devrais un max d'argent !

- Je crois que je vais m'éloigner, fit une Mirajane conspiratrice.

- Hein, beh pourquoi ?

- Hey Lu, ça fait longtemps, tu devrais venir plus à la guilde. Lui souria Grey en passant une main dans les cheveux blonds de Lucy.

- Ah oui, ne t'inquiète pas, je serai tellement ici que vous allez devoir me jeter de la guilde à coup de pied !Rigola la mage en lui présentant le siège vide à côté d'elle.

- Ta mission est finie c'est ça ?

- Ouais, soupira t-elle en triturant son verre, finalement je l'aimais bien ce boulot. Le père noël va beaucoup me manquer.

- Rien ne t'empêche d'aller le voir tu sais, lui conseilla Grey en la regardant dans le fond des yeux.

- C'est vrai, mais bon j'aurais plus mon costume de Mère noël, rigola la constellationiste, et tant mieux, je ne savais pas que les pères mariés étaient des vrai pervers !

- Le costume d'écolière doit faire un carton !


Ils plaisantèrent dessus, jusqu'à ce que Lucy tombe sur une scène qui l'étonna. Elle regardait de loin, Lisanna s'étant assise près de Natsu, elle lui envoya un petit regard, et enfouit une de ses mains dans les cheveux du mage qui ne la repoussa pas. Testant sa réaction, Lisanna posa sa main sur le visage de Salamander. Lucy, blême, suivit l'échange des deux mages, et se mordit violemment la lèvre.

Grey qui avait remarqué le manque de réactivité de la mage, suivit du regard et observa la même scène. Il aperçu alors la réaction de Lucy et fronça les sourcils.

Ash, installé à une table en compagnie de mage de la guilde avait suivi les deux échanges, et ne put s'empêcher de faire une moue.

_____________________

Vous êtes prêt pour la dernière ligne droite ? :D 

sayez, je suis revenu de ce long et terrible périple qu'est le Bac (enfin T_T même si les résultats c'est que le 7 juillet....)

Vous m'avez manqué ♥ J'espère que la suite vous plaira d'autant plus ! 

Gros gros bisous, et surtout n'hésitez pas à me dire ce qui ne vous plait pas, vos réactions !

Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant