15 décembre

2.8K 226 13
                                    

Lucy restait chez elle, blottit dans ses couvertures, bien au chaud. Elle poussa un autre soupir, qui vint se rajouter à ceux donné quelques secondes plus tôt. Elle lissa avec acharnement le coin de son oreiller. Elle laissa promener son regard vers son appartement, un peu plus rangé qu'avant-hier, d'ailleurs elle ne savait même pas quand est-ce qu'Ash allait repartir. M'enfin ça ne l'a gênée pas forcément, quoique... Se retrouver seule dans son lit lui manquait. Quoi qu'en y pensant, elle n'était jamais seule dans son lit, à cause de Natsu et d'Happy, ce qui lui tira un sourire amusé. Décidément elle ne serait jamais tranquille la nuit !

Ash était parti tôt le matin pour faire une course à ce qui parait, m'enfin ça c'est ce qu'il disait, car elle le trouvait étrange ces derniers temps, comme s'il lui cachait quelque chose. Mais après tout ce temps qu'elle le connaissait, il n'oserait tout de même pas à lui faire des cachoteries.... En se triturant les neurones, elle conclut qu'il en serait bien capable, c'était son genre après tout.

Il était près de 15 heures, et elle trainait toujours dans son lit en pyjama, comme une loque. Un son étrange l'arracha de ses pensées, qu'elle tourna la tête pour apercevoir Natsu sauter de la fenêtre.

-          Je crois qu'il faudrait que je condamne cette fenêtre, ce n'est pas possible !

-          Même si tu le fais, j'ai d'autres endroits où passer, héhé.

-          Va falloir que je songe à déménager, mais ça j'y penserai une autre fois, déclara t-elle en se retournant dans sa couverture.

-          Allez Luce, il neige ! Viens avec moi dehors !

-          Mais t'es dingue, je bouge certainement pas de mon nid douillet et bien chaud !

-          Pire qu'une loque celle-ci, pesta t-il dans sa barbe. Allez bouge tes fesses !

-          Tu peux aller te brosser, fit-elle en lui tirant la langue avant d'enfouir sa tête dans sa couette.

Natsu croisa les bras, d'un air amusé. Il s'approcha d'un pas félin, sans aucun bruit. Il se pencha légèrement vers le lit, prit discrètement un coin de la couverture, et tira brusquement dessus.

Lucy lâcha un cri, frigorifiée, elle tremblait, jetant un regard noir vers un Natsu victorieux.

-          Mais t'es dingue ?! Repasse-moi cette couverture, j'vais tomber malade !

-          Nah, tu vas v'nir avec moi dehors, allez enfile un vêtement, et on descend !

-          Tu m'énerves, soupira t-elle en se levant, courant presque dans la salle de bain. Tu me le payeras !

-          Quand tu veux Luce, allez dépêche !

C'est une Lucy de mauvaise humeur, en gros pull accompagné d'un jean et de botte qui sortit de la salle de bain.  Elle posa son regard meurtrier sur le mage de feu qui lui rendit un sourire avant de l'entrainer dehors. Ils descendirent à une vitesse affolante les escaliers menant à la rue, et lorsque Natsu ouvrit la porte, la mage laissa échapper une exclamation de surprise en voyant la neige recouvrir la rue. Tout étincelait de blanc, la neige avait tapissé chaque coin de rue de son grand manteau blanc. La rivière était gelée. Le craquement de la neige résonnait à chacun de leurs pas.

Salamander se retourna vers la constellationiste en rigolant.

-          T'aurais manqué quelque chose si tu étais restée dans  ton lit !

-          C'est magnifique ! S'extasia Lucy puis elle prit une expression malicieuse, au faite je devais me venger de tout à l'heure....

En éclatant de rire, elle lui lança une boule de neige en pleine face. Natsu fut choqué pendant une seconde, et d'un sourire chaleureux, ils partirent vers une bataille de boule de neige.

-          Ahahhaha tu ne m'auras pas ! Rigola Lucy en lui tirant la langue avant de courir plus loin.

Feintant une esquive, Natsu sprinta derrière la mage, la rattrapant de peu. Mais à force de rire, la mage s'écroula sur une pierre dissimulée sous le tapis de neige, elle fut vite rattrapée par le mage, et furent blottis l'un contre l'autre, tremblante de froid à cause de la neige qui s'engouffrait progressivement dans ses vêtements. Avec un sourire sadique, le mage prit une poignée de neige en prenant soin de lui fourrer autant de neige que possible dans le cou sous les rires étranglés de Lucy qui essayait vainement de s'échapper. Les yeux pétillants, ils se regardèrent et ne purent s'empêchait de rire en voyant leur pauvre état, tous mouillés, glacés.

Ils se lancèrent ensuite dans la construction d'un bonhomme de neige, et allèrent chercher des vêtements. Ils lui mirent la carotte pour former son nez, une écharpe autour du cou, et un chapeau de noël. Fier de leur résultat, ils restèrent devant pendant quelques minutes.

-          Dis tu trouves pas qu'il te ressemble ? Lança Natsu, le sourire en coin.

-          Hein ?!

-          Ouais le nez, rigola t-il en tapotant le nez rouge de Lucy.

-          Grrr, mécha-

Elle ne put finir sa phrase, car suivit un long moment d'éternuement accompagné quelques secondes plus tard de Natsu. Ils repartirent, accélérant le pas vers l'appartement pour se réchauffer.


_______________________________

Coucou tout le monde ! :D

Je sais pas si vous avez remarquez mais encore 10 chapitres avant la fin ! ça passe terriblement vite :(

Voila, petite chapitre mignon ♥ J'espère que ça vous a plu ! Gros bisous ♥

*s'en va d'un pas lent vers ses cours de philosophie...* T^T

Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant