5 décembre

3.7K 262 75
                                    

En plein dans son travail, qui lui prenait toute l'après midi, Lucy adressa un sourire chaleureux à une petite fille trépignant d'impatience. Elle lui ébouriffa le haut de sa tête,  et alla retrouver le Père Noel. Tandis qu'elle se posait à côté de lui, elle l'observa du coin de l'œil. Il l'intriguait vraiment, il ne parlait jamais de lui, même si on l'a croyait folle, elle était sur de l'avoir déjà vu quelque part. Elle fronça les sourcils, essayant de se souvenir d'un visage, et perdue dans ses pensées, elle n'aperçut pas que Nicolaï la regardait à son tour, les yeux brillants d'une lueur étrange et lorsque la mage tourna son regard dans le sien, elle ne put s'empêcher de détourner la tête en rougissant, prise sur le fait. Elle toussota, et prétexta l'envie d'aller au petit coin, sur quoi, il lui répondit de se dépêcher.

Pressant le pas, la figure aussi rouge que son uniforme, elle se réfugia dans les toilettes pour femme, le cœur battant à la chamade. Elle passa un coup d'eau sur le visage, pour rafraichir ses ardeurs. Mais que lui arrivait-il bon sang ?! Elle enleva son bonnet de Mère noël, les mains fixés sur le lavabo, Lucy se regarda droit dans les yeux, elle était amoureuse de son meilleur ami, mais qu'est ce qu'il lui arrivait depuis quelques temps ?

 Elle inspira profondément, agrippa son bonnet, et sortit d'un pas ferme de son refuge. Mais se figea nette en voyant Lisanna en grande discussion avec Nicolaï, tous les deux souriants. La jeune fille aux cheveux blancs fronçant soudainement les sourcils en secouant la tête, tandis que le certain Père Noel tentait de s'expliquer. En réponse, Lisanna eut l'ombre d'un sourire moqueur sur les lèvres, en croisant les bras, Nicolaï l'enlaça très fort dans ses bras. La mage éclata de rire en le frappant sur le haut de son crâne. Lucy n'entendait rien, de la où elle était, mais elle réussit à discerner dans la réponse de Lisanna un : Bonne chance !

La mage s'éloigna alors, en lui faisant des signes d'au revoir, avant de tourner les talons et de partir du centre commercial.

C'est à partir de la, que Lucy se décida alors de se renseigner auprès du Père Noel.

-          Tu l'as connais d'où ?

-          H-hein ? Oh Lucy ! S'exclama Nicolaï en sursautant, tu a... aurais entendu notre conversation ?

-          Non, pourquoi ? C'était quelque chose d'important ?

-          Rien, rien.

-          Je suis curieuse de savoir d'où tu connais Lisanna, toi.

-          Le père noël connait tout le monde tu sais.

-          C'est pas drôle ! Bouda Lucy en croisant les bras sur sa poitrine, elle fait partie de la guilde Fairy Tail avec moi. Je ne savais pas que tu connaissais des gens de cette guilde la.

-          Certain...

-          Tu aurais pu me le dire....

-          Tu ne me l'avais pas demandé, répondit-il au tac au tac, d'un sourire narquois.

-          Grrr, tu as toujours la réponse à tout !

-          Je crois que la pause est finie, tu viens Lu... Lucy ?

-          J'arrive.

D'une moue agacée, elle le suivit du regard, énervée de ne pas savoir qui était ce mystérieux Père Noël, mais elle était bien décidée à le découvrir !

__________________________________________

Bon je saiiiiis, je vous embrouille mais c'est fait exprès après tout, où serait le plaisir de celui qui écrit s'il ne pouvait pas faire souffrir ses lecteurs ? XD

La suite samedi ! :D

Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant