11 décembre

3.3K 245 132
                                    

(Ash en média)


Lucy assise à une table, les yeux vaguant dans ses terribles questions auquel elle n'avait toujours aucune réponse. Elle lâcha un soupir, et secoua la tête.

- Lu, ça va ? S'enquerra Grey auprès d'elle.

- Hein ? Oui enfin je me pose quelques questions à vrai dire....

- Lesquels ? Fit-il en s'attablant à ses côtés. Je peux peut être t'aider ?

- Grey.

- Prends pas cet air sérieux, rigola nerveusement le mage de glace, tu me fais flipper !

- Tu..

- Je ?

- Père.... RAAAAH.

- Gné ? Non Lu', j'suis pas ton père, éclata de rire Grey en observant la mine blasée de son interlocutrice.

- Baka ! Tu veux quoi pour Noel ?

- .... J'ai l'impression que ce n'était pas ta première question... Répondit -il l'air soupçonneux puis il hocha ses épaules, j'en sais rien pourquoi ?

- Avec les filles de la guilde, on va acheter les cadeaux tout à l'heure... Tu n'as pas une petite idée ?

- Et bien.... Hésita Grey en se mordant la joue avant de lâcher un petite sourire, tu le sauras le soir du 24.

- Ah ? Répondit Lucy étonnée, allezzz c'est quoi ? Je suis ta meilleure amie non ?

- C'est un secret, souria sournoisement le mage.

- Grey... Tes fringues !

- J'te crois pas.

- Hey Grey ! T'as encore perdu tes vêtements mon chou, lança Cana après avoir but une gorgée de bière.

- Merde !

Lucy se dérida depuis la première fois de la journée laissant ses points d'interrogations dans un coin de sa tête, après tout elle avait tout le temps pour y penser après. Elle quitta Grey pour rejoindre la barwomen d'un sourire joyeux en sifflotant.

- N'oublie pas Lucy, on se rejoint à 15 heures ! Au cas où je te le rappelle... ah au faite !

- Oui ?

- Il .... Non, non rien, souria Mirajane une idée derrière la tête.

- Mhm ? Au faite, Natsu est toujours en mission ?

- Ah, oui pourquoi ?

- Non... pour rien... C'est qu'on ne le voit pas très souvent...

- Allez il aura bientôt terminer si je me souviens bien, après tu ne l'auras que pour toi ! Fit la barwomen en lui envoyant un clin d'œil sous entendu.

- Q-q-quoi ? Rougit brusquement Lucy en une moue, pas du tout ! D'ailleurs j'y vais, nah !

***

**

L'horloge retentissait dans la ville de Magnolia, 15 heures pile. Lucy leva la tête vers l'énorme cadran et accéléra son pas. Décidément elle n'arrivait pas à arriver à l'heure. Elle repéra de loin ses amies qui lui faisaient signe, elle leur adressa un grand sourire avant d'arriver devant elles.

Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant