9 décembre

3.1K 236 23
                                    

Lucy en tenue de Mère Noel, était penchée au calendrier. Déjà le  9 décembre... Dans cinq jours elle rendrait son costume et ne reverrait surement plus le Père noël auquel elle s'était attachée. Bon ça n'avait pas été simple au début, il semblait distant, mais au fur et à mesure, ils s'étaient rapprochés pour être de bons amis. Elle aimait bien ce boulot, très tranquille et ça l'amusait de jouer la Mère Noel pour voir les yeux des enfants s'illuminaient quand elle arrivait près d'eux.

Elle soupira, un peu triste, et s'assied sur le banc des vestiaires. Nicolaï l'intriguait, on dirait qu'il la connaissait, et quelques unes de ses mimiques lui disaient quelque chose, si seulement elle pouvait le voir sans son costume ! Mais à chaque fois, lorsque leur travail se terminait, il se dépêchait d'entrer dans les vestiaires, et elle le ratait à chaque fois. D'une mine soucieuse, elle planifia un plan bien décidée à démasquer ce père noël ! Elle imagina soudainement, que ça puisse être Grey ou même Mirajane cachée sous ce costume, et fut prise d'un fou rire incontrôlable, le comble c'est que ce soit Natsu ! Elle se tint le ventre, prise de spasmes, et essuya quelques larmes au coin de ses yeux.

Et pourquoi il serait de la guilde tiens ? Il pourrait être un charmant bibliothécaire, pourquoi en rapport avec les livres ?! Ou alors, un garçon pas à son goût après tout, mais a force de l'observer, elle avait deviné que sous l'immense barbe blanche décorative, se cachait une mâchoire bien masculine. Et ses yeux, qui la faisaient sombrer dans ces eaux si sombres, à chaque fois qu'il posait son regard sur elle.

-          YOSH ! Nicolaï tiens toi prêt, je vais te démasquer !


____________

Bon je vous avais prévenu c'est assez court XD

Voila voila encore une autre image de Kasu, super mimi ♥♥ https://www.facebook.com/pages/Kasus-Drawing-Page/551996441565084?fref=ts


Oh et je vais publier un OS Gajeel-Levy (trèèès chaud au passage fufuuf...) c'est Coeurs enchainés, ça me ferait plaisir si vous aimez ce couple d'aller voir :D

Je vous dis à mercredi pour en savoir plus sur le plan de Lucy pour démasquer Nicolai *^*

Groooos bisouuuuus tout le monde :D

Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant