14 décembre

2.6K 234 36
                                    

Sayez... C'était aujourd'hui que sa mission se terminait. Elle eut un pincement au cœur en se levant ce matin. Bon le costume de mère noël n'allait pas spécialement lui manquer,  parce que se faire harceler par des hommes en chaleur, ce n'était pas sa tasse de thé. Son patron un peu coléreux allait lui manquer, le décor, les enfants, mais surtout ce Père noël auquel elle s'était définitivement attachée.

Finalement elle n'avait toujours pas qui se cachait en dessous du costume de Père noël, mais depuis ces quelques jours elle avait cru que c'était Natsu, principalement à cause de l'écharpe qu'elle avait vu lorsqu'elle avait espionné dans les vestiaires pour homme. Mais en le voyant, hier, c'est impossible qu'il soit le Père noël puisqu'elle les a vus en même temps, au même moment, au même moment. Elle soupira, elle avait été a deux doigts de le démasquer, m'enfin peut être qu'elle le sera un jour qui sait ?

Elle jeta un coup d'œil à Nicolaï qui semblait aller mieux qu'hier, il lui envoya un petit sourire et détourna son attention. Beaucoup mieux en effet ! D'un pas joyeux, elle se dirigea vers le Père Noel et se plaça à côté du trône. Elle s'amusait bien de jouer le rôle de la mère Noel, et au moins elle ne crevait pas de chaud comme Nicolaï, qui elle en était sur n'en pouvait plus.

Une petite fille aux couettes attachante monta la petite estrade d'un air impressionné, et s'asseye sur les genoux du Père noël. Elle déglutit et balbutia plusieurs fois en lui répondant, et Lucy ne put s'empêcher de rire intérieurement, tellement c'était mignon. Puis lors de la demande de vœux, la petite enfant rougit, et hésita à le dire. Puis finalement ;

-          J'aimerai que Père noël et Mère noël s'embrassent comme maman et papa.

Lucy prit la couleur de son bonnet et se cacha le visage, tandis que le Père noël rigola de son célèbre rire. Il fit signe à la mère noël de s'approcher tout en plongeant son regard bleuté dans le sien. Elle lui fit un signe de tête négatif discrètement, mais il insista tout de même. Lucy s'avança les jambes flageolantes, sans pour autant détourner son regard vers le ciel bleu de Nicolaï. Elle déglutit et se baissa pour arriver à sa hauteur. Elle ferma les yeux, à deux doigts de mourir de honte. Et attendit... Elle entrouvrit sans s'en rendre compte ses lèvres rosées, et sentit un souffle chaud sur sa nuque.

La mage eut l'impression que son cœur allait imploser dans la seconde qui suivait, puis le souffle remonta le long de sa mâchoire, et elle sentit que ses mains devenaient moites. Puis des lèvres se posèrent non pas sur les siennes, mais sur sa joue toute rougie par la gêne. Des applaudissements retentirent dans le centre commercial. La constellationniste rouvrit les yeux, balayant les visages pour certaines moqueuses, et heureuses des personnes présentes dans le centre. Son regard noisette se posa sur ceux de Nicolaï, elle lui fit un sourire en lui murmurant un merci, qu'il lui rendit en prenant sa main tendrement.

______________________________

Coucou tout le monde :D

J'espère que vous allez bien ! Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, Descartes et Smith m'avaient prises en otage XD (révision bac :( )

Voila voila, je passe vite fait, surtout dites moi ce que vous en pensez, et vos prévisions pour la suite, je veux tout savoir ! :D

A samedi !

Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant