10 décembre

2.9K 238 64
                                    

Cachée derrière une poutre, Lucy regarda discrètement derrière son épaule, elle compta mentalement jusqu'à 3, et couru comme une dératée jusqu'à la destination voulu. Elle poussa la porte, et se glissa dans la pièce. Elle souffla un bon coup, fière de ne pas s'être fait démasquer cette fois ci, et balaya du regard la salle qui ressemblait exactement à la sienne. Comme quoi, elle avait eut une idée de génie en s'incrustant dans le vestiaire des hommes, héhéhé...

Elle ouvrit la porte d'un vestiaire au hasard, priant pour que ce ne soit pas celui de Nicolaï, et se faufila à l'intérieur de celui-ci, non sans mal, tellement qu'il était étroit. Elle failli mourir d'asphyxie à l'odeur qu'il dégageait, une odeur de sueur et de puanteur, qu'elle faillit vomir son déjeuner. Elle essaya de se reprendre, et sentit son cœur battre la chamade quand elle entendit et vit par la petite grille qui séparait sa cachette au vestiaire, la porte s'ouvrir....

Mais elle tomba sur un technicien qui referma la porte en soupirant, las de son travail, il se massa la nuque. Il entreprit d'enlever son T-shirt, laissant voir son gros ventre du surement à trop de nourriture grasse. Lucy eut un haut de cœur en apercevant des gouttes de sueur perlaient sur son dos atterrissant à un endroit où elle ne préférait pas s'aventurer....

Elle ferma les yeux, en essayant de penser à autre chose, seulement le petit sifflotement du technicien n'arrangeait rien à ses affaires, elle pensa alors que le temps devenait long. Quand est-ce qu'il allait arriver bon sang ?!

Elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieure, elle n'allait pas tenir longtemps à ce rythme, car entendre la musique de Strip tease « I'm too sexy for my shirt, too sexy for my shirt, soooo sexyyy it's huuuurt !! » en le voyant se trémousser était une véritable torture. Elle maudit son cerveau, pour lui avoir donné des idées aussi bizarre.

- Oh Nico ! Fin de la journée hein ?!

- Ouais heureusement, j'en pouvais plus...

Elle aperçut en prenant sa respiration, le père noël s'avançait dans la pièce et s'assoir dans un bruit lourd sur le banc en se massant la tempe.

- Quoique, j'aimerai bien travailler avec la mère noël, elle est super bien roulée, si tu vois ce que je veux dire, héhéhé....

- Non pas vraiment. Souffla t-il en lui adressant un regard noir

- Oh un petit coup de cœur ? T'inquiète je prends pas les chasses gardées.

- Je vois pas ce que tu veux dire, rétorqua t-il d'une voix glacial.

- Bref, je vais te laisser.... Fit-il gêné du froid causé, il s'enfuit rapidement loin du regard meurtrier du Père noël.

Elle l'entendit soupirer, et se passer une main sur son visage, las. Il enleva son bonnet rouge laissant découvrir des cheveux mi longs noirs, brillant à la lumière. La mage, espionne, ne le voyait que de derrière, et assez déçue, elle l'observa de la fine grille dans l'espoir de découvrir qui il était enfin !

Retenant son souffle, elle épia chacun de ses mouvements, et rougit brusquement en comprenant qu'il enlevait sa veste de père noël, il la fit glisser par terre, et commença lentement à enlever son maillot révélant une musculature parfaite, décidément ce n'était pas un père noël grassouillet en face d'elle, mais un père noël très sexy ! Rougissant au point où ses oreilles chauffaient, elle glissa sur une chaussette trainant dans le casier, et se prit les pieds dans un sac, et ce qui devait arriva.... Elle tomba par terre, dans un bruit sourd, laissant la coupable affalée sur le sol, le casier ouvert. Nicolaï sursauta, et se retourna en baissant son T-shirt, l'air mi étonné mi amusé.

- Lucy ? Qu'est ce que tu fiches ici ?

- Heu... J'voulais.... Voir si les vestiaires étaient comme chez nous !

- Et ?

- Je suis déçue ! Nous, on a pas de sièges super confortables, c'est pas juste !

- Lucy....

- Quoi ?! Non môôsieur, je n'espionnai pas, je ne suis pas comme ça, non mais oh !

La mage essaya de se relever, tout en scrutant chaque partie de Nicolai, mais malheureusement il avait gardé sa barbe blanche, ce qui l'empêchait de voir le bas de son visage, elle aurait parié ses mains (NDA : Alors perso, je mise plus JAMAIS mes mains xDD J'avais perdu mon pari, et résultat le soir même j'ai fait un cauchemar, où j'avais deux doigts de coupés xDD Voila pour la petite anecdote pourri de l'auteur xDD) qu'il était très séduisant. Il croisa les bras sur son torse, d'un air moqueur, penchant la tête, étudiant d'une lueur indescriptible la jeune fille.

- Alors pourquoi tu étais cachée dans un casier ?

- Heu... P-p-pour.... Rooo pis c'est quoi ces questions ?! Je m'en vais !

Elle s'enfuit rouge de honte, et se réfugia dans ses propres vestiaires situés quelques pas plus loin et s'asseya sur le banc, laissant tout son poids se posait d'un seul coup. Vidée de toute émotion, le cœur battant à la chamade, elle essaya de se remettre les idées en place. Elle avait bien vu une écharpe blanche très familière non ?!


_____________

Tallaaaaa fini ! :D Alors la je vous vois arriver, avec des fourches et le bazooka, mais si vous me tuez maintenant vous ne saurez jamais qui est le père noel mouahhahhaa :D

J'espère que ça vous a plu ! Et surtout n'hésitez pas à me venir me parler ça me fait super plaisir n_n

Un mystérieux Père NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant