Des pas tonnaient sur le paquet de l'appartement comme des tambours. D'un rythme frénétique, ils parcouraient les pièces éveillant la curiosité d'une certaine personne. Des yeux dorés suivaient sans relâche, la silhouette se précipitait sur son écharpe en respirant irrégulièrement. D'une moue fouineuse, il regardait la jeune mage s'affairait sur ses cheveux s'appliquant à les lisser du mieux qu'elle pouvait. Tandis qu'elle remettait en place une de ses pinces qu'il n'avait vu que pour les très rares occasions, ce qui veut dire jamais, en forme d'étoile où de fines paillettes l'illuminaient de toute part, il regardait un immense sourire mangeait son visage où ressortait d'étincelantes prunelles marron. Elle se mettait à chantonner tout bas presque comme une douce berceuse.
- Où est-ce que tu vas apprêter comme ça ? A ton mariage ? T'aurais pu m'inviter quand même, Se plaignit d'un ton théâtral Ash, j'aurai super bien fait le témoin !
- J'ai décidé d'aller rendre une petite visite au Père noël, lui répondit-elle d'un ton jovial.
- Maintenant ?!
- Il n'est que 10 heures du matin Ash, soupira t-elle blasée.
- Beh alors ?
- Rien, rien... Lalaaa... Chantonna Lucy a tue tête en arrangeant son écharpe grâce au miroir.
- Et pour quelle occasion ? Lança t-il, un sourcil levé, le bras posé sur l'accoudoir du canapé.
- J'ai envie de lui rendre visite, voila tout !
- On dirait chaperon rouge, tu sais, elle dit exactement ça au début.... Et elle se fait manger par le grand méchant loup, insinua t-il, un sourire un coin avant de murmurer à lui-même, quoi que ça ne sera pas si différent que ça finalement....
- Oui mais le chaperon avait un panier ! Faut pas s'étonner qu'elle se fasse manger après, que pensait la mère ? Rigola Lucy en passant les manches de son manteau rouge.
- Le chaperon rouge avait les cheveux blonds ET un manteau rouge...
- Tu insinues donc que je suis le chaperon rouge ? S'amusa la mage en lui jetant un regard joueur, alors je vais me faire manger par qui ?
- Sans doute le père noël. Rétorqua t-il en haussant les épaules. Après tout dans le conte, il cherche sa confiance, avant de la manger... toute crue.
- On dirait que tu sais quelque chose Ash. S'étonna Lucy en se retournant vers lui, les poings sur les hanches, on dirait même que tu sais qui est le Père Noel !
- Peut être bien que oui... Peut être bien que non ....
- Dis le moi, allezzzzzzz, s'il te plaiiiiiiit !! S'exclama Lucy en lui jetant un regard digne du chat potté.
- Et tu oses me faire cette moue la, rigola le mage, je peux seulement te dire que tu vas être très surprise de savoir qui c'est... m'enfin après tout, cet imbécile est capable de tout...
- C'est tout ?! T'es radin pour les infos toi, soupira t-elle dépitée.
- Tu ne voulais pas lui rendre visite ? Dépêche-toi...
- Ooh mince !! Toi, j'te déteste !
- Moi aussi je t'aime.... Souria t-il en lui lançant un baiser sous son regard noir. (NDA : Héhéhé Stiitch s'incruste, mais juste comme ça, quand j'ai écris cette phrase, mon cœur a fait un p'tit bond XDD est-ce normal ? XDD Est-ce que ça vous l'a fait à vous ? XD)
Il la regarda claquer la pauvre porte qui n'avait rien fait, avant de soupirer, las, et de se lever en regardant l'horloge.
- Je crois que je devrais me dépêcher...
______________
Coucou tout le monde ! :D Vu que demain je serais occupée, je poste le chapitre ce soir ! n_n
Et .... J'AI EU MON BAC MOUAHHAHA (mention bien *^*) (j'avoue j'avais trop envie de vous le dire XD)
Mais surtout, dîtes moi aussi vos résultats (même si les brevets c'est vendredi, dites le moi samedi :D)Je vous soutiens jusque mà *^*
gros gros bisous tout le monde je vous adoooore ♥♥
VOUS LISEZ
Un mystérieux Père Noël
FanfictionLe premier décembre, Lucy joue la Baby Sitter avec la petite fille du couple Bisca et d'Arzak , et l'emmène au centre commercial. Voyant le père Noël, elle supplie la mage de l'emmener sur ses genoux, seulement c'est aussi à son tour. Rigolant, elle...