Adossée à une poutre du centre commercial, Lucy laissa vaguer son regard sur une foule pressée, vive, et bouillonnante d'impatience à l'approche des fêtes. Elle soupira, en effet, le grand réveillon était déjà pour le lendemain. Le temps avait filé si vite. Mirajane avait mis les petits plats dans les grands. Elle avait gardé ça secret, ce qui pour elle, était une première. Mais elle n'avait pas résisté à insinuer qu'il y'aura une grande surprise pendant le bal. Ce qui avait laissé perplexe les mages de Fairy tail évidemment, mais bon, ils étaient habitués aux excentricités de la mage, alors si elle invitait un strip-teaseur ils n'en seraient pas vraiment choqué, venant d'elle. Personnellement, elle ne savait pas si elle devait redouter ou être blasée par ce réveillon, quoique, excitée par la révélation de ce mystérieux père noël. Mais ça, elle le sera aujourd'hui, de gré ou de force !
Un sourire malicieux pendu à ses lèvres rosées, elle croisa les bras, attendant la fin du service de son père noël adoré. Ce dernier, l'ayant remarqué au début, surpris, puis il sembla rigoler pendant quelques instants, avant de la saluer de loin. Elle soupira pour la énième fois, avant de s'attarder sur un enfant posé sur les genoux de Nicolaï. Un secret complice luisait dans leurs yeux. Le père Noel ébouriffa les cheveux du jeune garçon, avant de le reposer par terre, en lui envoyant un clin d'œil.
Lucy ne put s'empêcher de trouver quelques ressemblances dans la gestuelle d'un de ses amis mages. Le sourcil levé, elle observa attentivement ses mouvements. Il se massait souvent la nuque, et avait une démarche vive et énergique. Elle en aurait le cœur net dans quelques instants !
- C'est bizarre, mais je savais que tu serais là. Se moqua t-il en se dirigeant vers elle.
- Et pourquoi ?
- Je n'ai pas raté la scène hier, j'étais dans la salle tu sais.
- A ce qu'il parait...
- Si tu espères me déshabiller comme l'a conseillé cette baka de Lisanna, tu peux faire une croix dessus.
- Et pourquoi pas ? Rétorqua Lucy, vexée qu'il ait vu clair dans son jeu.
- C'est demain que je te révèlerai qui je suis, interdiction de tricher !
- A-a-attend, je viens de capter un truc, donc tu ne t'appelles pas Nicolaï ?!
- Ah ! Rigola t-il avant de secouer la tête, non, tu aurais aimé ?
- Donc tu t'appelles comment ?
- Ahaha, bien joué, mais ça ne marchera pas !
Agacée que son plan n'est pas marché, son cerveau commença à fumer, et elle eut une idée.
Plan A : Lui faire les yeux doux.
Elle s'approcha doucement du Père Noel, une moue charmeuse peint sur son visage. Elle minauda, tout en remettant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, geste qui sembla faire tilt pour le mage.
- Ça fait longtemps qu'on se connait.... Et.... Laissa t-elle la phrase en suspend, faisant exprès de se mordre la lèvre inférieure, geste qui subjugua son interlocuteur.
- Et ? Fit-il, intrigué par son comportement.
- Je me disais que, et bien.... Susurra langoureusement la blonde en papillonnant ses longs cils, et si tu me disais qui tu es ?
- Je....
- Tu ?
- Je dois avouer que j'ai failli tomber le piège, tu es très forte, rigola t-il en lui pinçant le nez amicalement.
- Grrr.... Souffla t-elle, abandonnant son air aguicheur. Allezzzzz !
- Nah !
- Pffff..... Même avec les yeux de chat potté ?
- Même pas, souria t-il en croisant les bras sur son torse.
Bon, son plan A avait totalement foiré. Elle se mit à réfléchir à un autre plan, plus vicieux, et la il sera obligé d'enlever son costume, et surtout son T-shirt.
Plan B : La bouteille d'eau !
Elle se mit à chercher avec empressement la bouteille d'eau qu'elle avait toujours dans son sac, encore heureux pour elle, car elle allait lui servir aujourd'hui ! Feintant d'avoir chaud, elle enleva son écharpe et la fourra dans son sac, sortant en même temps sa seule chance de le voir, ce tatouage.
- Il fait chaud !
- Tu as raison, acquiesça t-il tout en observant les gens autour d'eux.
- Je vais boire un coup....
Elle porta la bouteille au niveau de ses lèvres le fixant attentivement, puis fit semblant de chanceler et renversant « malheureusement » toute son eau sur son costume. Même costume qui dégoulina d'eau, formant une flaque d'eau sur le sol. Il commença à coller sur sa fine musculature. Lucy prit un air absolument désolée. Le père noël l'examina intensément, comme si il lisait dans un livre ouvert, les pensées de la mage. Il laissa échapper un sourire un coin.
- C'est tombé au bon moment, j'avais fini de toute façon. Je vais aller me changer.
- Je suppose que tu veux que je parte ? Soupira t-elle exagérément, bon et bien j'y vais aussi alors...
- Mhm....
Il se dirigea vers les vestiaires pour hommes, jetant un dernier regard derrière son épaule, il vit la mage partir du sens inverse. Les yeux brillant de défi, il entra dans la pièce.
Du côté de la mage, s'assurant que le mage était bien rentré dans le vestiaire, elle fit marche arrière, fière et heureuse que son plan est enfin marché. Dans quelques minutes, il sera à nu ! Mouahhahah !
Aussi bien du sens figuré qu'au sens propre, elle se mit à rougir, et elle dut se tapoter les joues, pour avoir le courage de se placer derrière la porte. Comptant mentalement jusqu'à 3, le cœur battant à la chamade, les mains devinrent moites.
1....
Elle allait bientôt savoir !
2...
Bientôt !
3 !
Elle claqua la porte, et entra dans la salle.
- AHAHHA ! S'écria t-elle d'un air triomphant avant de déchanter, ah ?
- Je t'attendais.
Assis à un banc, nonchalant. Il la scruta l'air moqueur. Et toujours, pour son plus grand malheur, habillé.
- Q-que ?
- Luce, tu es vraiment prévisible tu le sais ça ? Lança t'il, narquois.
- Grrrr, mon plan était super bien cette fois ci !
- Ah bon ? Héhéhé... un plan très foireux, je dirais.
Dégoutée, elle prit place à ses côtés. Soupirant, comme si elle vidait toute l'air qu'elle avait dans ses poumons.
- Au faite, désolée pour l'eau, tu dois avoir super froid... après tout on est en hiver...
- Ne t'en fait pas pour moi, la rassura t-il en souriant.
- Juste une question, on se parle souvent tous les deux ?
- Très, répondit Nicolaï en la regardant dans les yeux.
- Au moins, tu ne dois pas être un psychopathe, rigola t-elle en se massant la nuque puis elle hésita, bon... je... vais partir.
- A demain, souria t-il.
Elle se leva, lissa le tissu de sa jupe. Non ! Elle ne pouvait pas partir bredouille comme cela ! Elle fit quelques pas devant elle, lentement. Laissant le temps à son cerveau de monter un nouveau plan. Elle se mit à penser, que Mirajane déteint fortement sur elle.
Plan C : Le forcer !
Elle l'avait dit la veille, de gré ou de force, elle le saurait ! Avec un sourire malicieux, elle fit semblant de tomber, comme si elle avait eut un malaise. Inquiet, le mage accourut de suite, comme elle s'y attendait. Les yeux fermés, elle l'entendit s'agenouiller à ses côtés.
- Luce ?! Luce ?! ça va ?!
Ses oreilles captèrent des notes nerveuses et crispé. D'un côté elle se sentait coupable de lui avoir menti, mais elle ne put s'empêcher de continuer son plan.
Alors d'un seul coup, elle ouvrit les yeux, mit ses deux mains sur ses épaules et le fit rouler sur le côté afin qu'elle soit assise à califourchon sur lui. Elle vit son expression changer de l'inquiétude, surprise, incompréhension, à une moue boudeuse.
- Tu sais que c'est super déloyal ?! J'étais mort de peur !
- Tous les moyens sont bons pour désarmer l'ennemi, affirma t-elle, fière d'elle.
Il n'eut pas le temps de répliquer, car elle entreprit le déshabillage du père noël. Nicolaï l'observa amusé, car elle rougissait tellement qu'elle faisait concurrence à son bonnet et son costume de Père noel. Les mains tremblantes, tout en déglutissant, mal à l'aise et embarrassée, elle défit un à un chaque bouton. Et arriva le moment, où elle devait enlever le maillot du mage, pour enfin voir et découvrir qui il était. Hésitante, elle prit les deux pans du T-shirt noir, et le souleva légèrement, lui laissant le plaisir de découvrir des tablettes de chocolat à croquer, et une peau légèrement halée.
Ce fut le moment, où le technicien qui avait chanté « I'm too sexyyy fort my shirt » en se déshabillant, entra. Il eut un moment silencieux, où les trois personnes s'observèrent chacun leur tour.
Et Lucy comprit ce que l'employé voyait. Un gars, le père noël, allongé par terre avec une fille à califourchon sur lui, la jupe remontait jusqu'à la naissance de ses cuisses, les mains occupées à soulever le T-shirt. Il eut un sourire pervers, et adressa un signe de pouce à Nicolaï avant de repartir, fermant la porte derrière lui. La mage, au comble de l'embarras, enleva ses mains comme si elle s'était brûlée et osa regarder le mage dans les yeux. Elle n'arriva pas à tenir plus de une seconde, et s'éloigna de lui, toujours assise par terre. Nicolaï ria d'un timbre chaud, il se releva et ébouriffa tendrement la chevelure de la constellationiste.
- Je pensais que tu allais abandonner après m'avoir enlevé la veste, s'esclaffa t-il.
- Raaah, juste tais-toi, je vais mourir de honte, gémit la mage en se prenant la tête dans les mains.
- Bon puisque tu voulais tellement voir...
Surprise, elle leva la tête, et découvrit le mage enlevant d'un geste nonchalant mais tellement sexy que Lucy crut qu'elle allait avoir une attaque. Le cœur menaçant de s'enfuir, elle découvrit avec stupéfaction aucune trace de tatouage de Fairy Tail. Aucun. Il se tourna, amusé, et croisa les bras sur son torse.
- T-tu... N'est pas un mage de fairy tail ?!
- Si, seulement c'est compliqué.... C'est mon employeur qui a décidé ça, vu la réputation connu de la guilde pour détruire tout sur son passage, il ne voulait pas inquiéter les parents, ni même les enfants s'ils avaient vu mon tatouage. Et puis, reprit-il en souriant, un père noël avec un tatouage, c'est un peu bizarre non ?
- J-e... je pense...
Il s'agenouilla pour se retrouver à la même hauteur que la mage. Du bout des doigts, il caressa une mèche de ses cheveux, et ne put s'empêcher de la nicher derrière son oreille.
- Demain, à minuit, à la guilde, je te dirai qui je suis, promis.
- Tu me le jures ?
- Sur la tête du maitre !
- Moué...
- Tu ne me fais plus confiance ?
- Si, seulement....
Il la prit dans ses bras, où elle trouva ce même réconfort que chez son ami mage. Elle se blottit, bercée par la respiration régulière, et le battement de cœur qui battait très fort pour elle.
___________
Perso, j'ai littéralement adoré écrire ce chapitre XDD j'espère que vous avez adoré de votre côté aussi ! :D
Et dernière ligne droite les amies ! Le prochain chapitre, c'est révélation ULTIME !!!!
Je vous fais de gros gros bisous, et merci de lire encore ma fic, et d'être toujours plus nombreux, ça me fait trop chaud au coeur ♥
VOUS LISEZ
Un mystérieux Père Noël
FanfictionLe premier décembre, Lucy joue la Baby Sitter avec la petite fille du couple Bisca et d'Arzak , et l'emmène au centre commercial. Voyant le père Noël, elle supplie la mage de l'emmener sur ses genoux, seulement c'est aussi à son tour. Rigolant, elle...