4 - Ryan

52 9 35
                                    



Je rejoins les gars à l'entrée de l'université après m'être garé, on s'installe près du muret pour attendre la sonnerie. Kayden, une cigarette à la bouche, marmonne dans sa barbe qu'il est fatigué et que c'est un crime de se réveiller si tôt. Je secoue la tête en rigolant légèrement.
Je crois surtout qu'il a n'a pas beaucoup dormi cette nuit vu le suçon dans son cou, et nous non plus vu le boucan qu'il a fait.

- Dis plutôt que cette fille t'a empêché de dormir et nous avec,  je dis en levant mes yeux au ciel.

- Je crois plutôt que c'est moi qui ai empêché cette fille de dormir. Je suis même sûr qu'elle n'aura pas de voix aujourd'hui, sans me vanter.

J'allais lui frappe l'épaule quand je sens une main sur la mienne, mais je connais le propriétaire, donc je ne sursaute même pas, Lukas.
Je ne sais pas comment il fait pour être toujours plein d'énergie même le matin.

- Salut les gars, il s'exclame en nous faisant un tchek.

On parle un peu et Lukas nous explique qu'il n'est pas rentré hier soir parce qu'il était chez sa mère.

Au loin, j'aperçois les filles. Elles nous ont vus aussi donc elles s'approchent.

- Bonjour les garçons, lance Hayleen en souriant.

- Salut les mecs, ajoute Kayla en nous faisant un tchek.

- Coucou, dit doucement Heïdi en secouant sa main.

On les salue en retour quand Lukas prend la parole.

- Hey chaton ! Ça va ? demande Lukas.

- Oui Lulu et toi ? elle répond en souriant.

- Toujours en pleine forme, il réplique avec un clin d'œil.

La sonnerie retentit et on avance pour rentrer à l'intérieur. Les filles nous disent à plus tard et nous devancent.

Malgré moi, mes yeux se posent sur leurs silhouettes avant de descendre sur leurs fesses, elles sont bien bâties. Le jean d'Heïdi lui fait un cul d'enfer. Je mords discrètement ma lèvre inférieure, enfin, je croyais être discret, mais mon geste ne passe pas inaperçu aux yeux de Lukas qui me bouscule l'épaule.

- Elle te plaît hein, il me nargue avec un sourire en coin.

- Non ! J'aime bien la voir, c'est tout, je réplique.

Il me fixe un moment et secoue la tête, ma réponse n'a pas l'air de le convaincre, mais il ne rajoute rien.

꧁__________꧂

La matinée est finie, on se dirige vers la cafétéria. On fait la queue comme tout le monde, et une fois servi, on remarque les filles à une table. Elles n'ont pas l'air à l'aise avec les deux gars qui semble les importunés.

Lukas nous dépasse et pose son plateau assez fort sur la table puis s'installe à côté d'Heïdi en passant un bras sur ses épaules avant de s'adresser aux deux gars.

- Un problème messieurs ? il demande avec un air narquois collé au visage.

- De quoi je me mêle ? rétorque l'un d'entre eux.

- Je me mêle de tout ce qui concerne mon chaton, dit Lukas avec un sourire en coin.

- Ton chaton hein ! Dégage, tu gênes, n'est-ce pas les filles ? rajoute l'autre abruti.

Je vois Kayla se lever et lancer un regard noir aux mecs.

- C'est vous qui déranger, bande d'abrutis ! s'exclame-t-elle.

UNEXPECTED BETRAYALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant