Après avoir parlé avec Cole, nous sommes retournés dans la cuisine pour rejoindre les autres. Être entouré de mes amis me fait du bien. Je suis encore réticente au toucher des garçons et je vois que ça dérange Lukas, comme ça me dérange moi. Il comprend la situation et je sais qu'il attendra le temps qu'il faudra.
La fatigue me force à retourner dans la chambre pour me coucher. Une fois mon dos sur le matelas, je soupire et ferme les yeux. Mais rapidement, des images de mon agression me heurtent tel un camion, m'obligeant à me recroqueviller sur moi-même en sanglotant.
Quelqu'un frappe à la porte, mais je ne réponds pas. La personne attend avant de toquer à nouveau.
- Chaton, c'est moi. Je peux entrer ?
Je renifle en lui donnant mon accord et il entre dans la chambre pour s'installer face à moi sur le fauteuil du bureau.
- Parle-moi ! Si tu savais comment je me sens impuissant, j'aurais aimé te faire un gros câlin pour te réconforter.
- Lulu..., dis-je avant d'éclater en sanglots.
- Putain chaton ! Je peux m'approcher ? Je ne te toucherai pas.
Je hoche la tête pour toute réponse, et l'instant d'après, je sens le matelas s'affaisser. Savoir Lukas près de moi me fait autant de bien que de mal. Je sais qu'il me soutient, et moi, je regrette de ne pas pouvoir me blottir dans ses bras.
- Pourquoi ça m'arrive à moi Lulu ? je demande en sanglotant.
- Je ne sais pas chaton... je ne sais pas quoi te dire.
Mes larmes ne cessent de couler et Lukas se sent inutile de ne pas pouvoir me consoler comme il voudrait, je le vois dans ses yeux.
- Je te laisse te reposer, dit-il en se levant.
- Non, reste avec moi, je lance en élevant la voix.
- D'accord ! Je veille sur toi, il répond en s'asseyant.
- Merci Lulu !
- Ne me remercie pas chaton. Dors maintenant, je reste là !
Le sommeil finit par m'emporter doucement.
꧁__________꧂
Je me réveille quelques heures plus tard en sentant un poids sur ma main, m'obligeant à me redresser brusquement. Je réalise à ce moment-là que c'est la tête de Lukas. Il a dû s'endormir en veillant sur moi. Mon mouvement brusque ne semble pas le sortir de son sommeil, donc j'en profite pour me lever lentement et me diriger vers la cuisine. Je tombe sur Kayden et les filles qui sont installées sur le canapé. Kayden se lève et se rapproche de moi avec un grand sourire, mais il se stoppe quand il voit que j'ai un petit mouvement de recul.
- Je ne te ferai rien Heïdi, dit-il en baissant la tête avec une petite moue.
- Je sais, je suis désolée, je soupire.
- Tu as l'air plus reposé ? continue-t-il.
- Un peu oui, je réponds avec un petit sourire.
- Il est où Lukas ? demande-t-il.
- Il s'est endormi en veillant sur moi.
- D'accord ! Justement, je demandais à tes amies ce que tu comptais faire maintenant.
C'est vrai, qu'est-ce-que je vais faire maintenant ? Retourner chez moi ? Aller chez Kayla ou Hayleen ? Je ne vais pas rester ici éternellement.
- Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr, c'est que je vais porter plainte.
- Tu veux qu'on t'accompagne ? me demande Hayleen.
VOUS LISEZ
UNEXPECTED BETRAYAL
FanfictionUne nouvelle année débute à l'université Amsran. C'est la première pour Heïdi et ses deux meilleures amies. Elle espère y faire de nouvelles rencontres. La seconde pour Ryan qui espère une année plus calme que la précédente. Malheureusement, un secr...