9 - Heïdi

31 5 48
                                    


Un mois s'est écoulé depuis la bagarre de Kayla. Shannon ne tourne plus autour de Ryan, elle nous a enfin laissé tranquille. On est toujours aussi proches des garçons, Ryan est un peu plus ouvert, Cole aussi même si sa timidité est toujours là. Kayden et Lukas restent les mêmes.

Je suis en train de me diriger vers la bibliothèque où j'ai rendez-vous avec Kayla, vu qu'on a un créneau libre de deux heures, le prof étant absent. On doit faire un devoir en binôme.

J'emprunte le couloir de gauche, quand d'un coup, je suis violemment poussé contre le mur. Une douleur à l'arrière de ma tête me fait grimacer. J'ai à peine le temps de me redresser qu'un avant-bras me bloque le cou, c'est le gars de la cafétéria. Je ne connais pas son nom et je ne sais pas ce qu'il me veut.

- Comme on se retrouve ma beauté, dit-il avec un sourire en coin.

- Tu me veux quoi ? je demande.

- Je ne peux pas t'approcher, tu es toujours bien entouré. Mais aujourd'hui c'est mon jour de chance.

Malgré moi, je commence à paniquer. Qu'est-ce qu'il me veut ?

- Lai... laisse-moi, dis-je en le repoussant. Mais il ne bouge pas d'un centimètre.

- Je ne te ferai rien, du moins pas aujourd'hui, ricane-t-il.

Prise d'un élan de courage ou de peur, je ne sais pas, je balance mon genou vers son entrejambe, mais il stoppe mon geste de justesse. Suite à ça, il tient ma mâchoire et serre fort, son regard est devenu noir.

- Plus jamais tu fais ça. C'est clair ? dit-il, les dents serrées.

Il me donne un coup de poing au ventre et me lâche. Je m'écroule au sol en reprenant mon souffle qui s'était coupé. Il me regarde sournoisement et dit une dernière chose avant de s'en aller.

- Je compte sur ton silence.

Je me redresse, j'essaie de reprendre contenance en essuyant mes larmes. J'inspire et j'expire plusieurs fois, ma respiration se calme et je reprends ma route vers la bibliothèque.

Je prends une grande inspiration et pénètre à l'intérieur. Kayla m'attend déjà, quand elle m'aperçoit elle se lève et je force un sourire en arrivant près d'elle.

- T'étais où Heïdi ? elle demande.

- Désolée, j'ai fait un détour par les toilettes, je réponds en souriant.

Elle me sonde du regard pendant quelques secondes et hoche la tête. On s'installe et on commence à travailler directement. Après une heure et demie de travail acharné, on range nos affaires pour quitter la bibliothèque et se rendre à la cafétéria.

Après avoir mangé à la cafétéria, je me retrouve assise sur l'herbe du parc, entre les jambes de Lukas. Je somnole légèrement à cause de ses caresses dans mes cheveux.

- Lukas, tu devrais arrêter de jouer dans ses cheveux sinon elle finira par s'endormir, dit Hayleen.

J'entends Lukas glousser avant qu'il ne se décide à me chatouiller et me pincer les côtes, je retiens un gémissement de douleur quand il me pince là où j'ai reçu le coup. Il fait basculer ma tête en arrière et embrasse mon front.

- Allez chaton debout, ça va bientôt sonner.

Je me redresse et m'étire, mettre une salopette aujourd'hui m'aura servi à quelque chose, évité que mon t-shirt ne se relève. On se dirige tous ensemble vers nos cours respectifs.

꧁__________꧂

Je déverrouille la porte de mon appartement, puis je pose mes chaussures à l'entrée. Je rentre dans ma chambre et lâche mon sac par terre. Direction ma salle de bains.

UNEXPECTED BETRAYALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant