6 - Heïdi

47 8 40
                                    


Nous sommes devant une immense villa, la musique résonne jusqu'à l'extérieur et une file de voitures est garée le long du trottoir. Je m'approche de Lukas pour lui dire que je ne m'attendais pas à une si grande fête avec tant de monde.

- Ce n'est rien chaton. Viens, on va s'amuser, dit-il en passant son bras sur mes épaules.

- Mais t'as vu le monde qu'il y a Lulu ! je m'exclame.

Il hoche la tête et je le suis en remontant l'allée. Quand je pénètre à l'intérieur, j'ai l'impression que ma mâchoire va se décrocher. Il y a beaucoup, beaucoup de monde, des jeux de lumières. Je peux apercevoir des gens dans le jardin, à côté d'une grande piscine. Kayla se rapproche de moi avec Hayleen et elles sont aussi surprises que moi.

- C'est plus un château qu'une villa, c'est immense ! s'extasie Hayleen.

- J'avoue, confirme Kayla.

- Allez les filles, venez, on va à la cuisine, propose Kayden.

Il y a pleins de gens dans le salon qui a été transformé en piste de danse. On le suit à travers les corps qui dansent, les gens qui s'embrassent pour enfin arriver dans la cuisine qui est aussi grande que le salon. C'est là qu'un bar improvisé se trouve.

- Vous buvez quoi les filles ? demande Lukas.

- Un coca pour moi, je réponds.

- Une bière pour moi et Hayleen, dit Kayla.

- Ça marche, je vous ramène ça.

Je regarde autour de moi en attendant Lukas. Des étudiants sont assis dans un coin du salon, ils jouent sûrement à action vérité, d'autres se déhanchent sur la musique. Mon regard tombe sur Ryan, je n'avais même pas remarqué qu'il n'était pas avec nous. Shannon est accrochée à son bras comme un moule à son rocher. Lukas me sort de ma contemplation en me tendant mon coca.

- Voilà pour toi chaton !

- Merci Lulu !

- Je vais saluer quelques connaissances et quelques potes, je reviens !

- Ok !

꧁__________꧂

Les filles me rejoignent et on se dirige dans un coin du salon où se trouve un canapé vide. On s'y installe en regardant la fête se dérouler.

- Je finis ma bière et je vais danser, décide Hayleen.

- J'attends encore un peu moi, je déclare.

Kayla finit sa bière et va en chercher une autre pendant qu'Hayleen se dirige vers la piste de danse improvisée. Je ne reste pas seule longtemps, parce que je me fais accoster par un garçon que je n'ai jamais vu. Il est grand et il sent l'alcool à plein nez.

- Salut ma belle ! Tu danses ?

- Non merci, je réponds en me retenant de boucher mes narines à cause de son haleine.

- Allez ! Tu ne vas pas rester assise là toute la soirée, dit-il en me tirant par le bras.

- Lâche-moi ! je crie en commençant à me débattre.

Je sens déjà la panique pointer le bout de son nez.

- Lâche-la, Julio.

Cette voix, Ryan. Je souffle de soulagement quand ce Julio me lâche sous le regard noir de Ryan. Il s'éloigne en haussant les épaules et je lève mon regard vers mon sauveur.

- Merci beaucoup Ryan.

- Ce n'est rien. Il t'a fait mal ? 

- Non, tu es arrivé à temps.

UNEXPECTED BETRAYALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant