11- Ryan

33 5 45
                                    


Je suis assis à la cafétéria avec les gars de l'équipe, on discute du match de cet après-midi. Quand je lève les yeux, je tombe sur Heïdi, elle a l'air paniquée et ce n'est pas la première fois que je la vois comme ça. Seulement aujourd'hui, ça se voit encore plus. Je l'observe pour voir si elle va bouger, mais elle reste là. Au moment où j'allais me lever pour la rejoindre, sa copine Kayla apparaît derrière elle, ce qui l'a fait sursauter violemment. Je vois que Kayla fronce les sourcils en regardant la métisse aux cheveux rouges. Je ne sais pas ce qu'elles se disent, mais Heïdi essuie ses yeux d'un revers de main et rentre avec sa copine pour rejoindre Hayleen et commencer à manger.

- Tu écoutes Ryan ? intervient Cole.

- Hein ?

- Ça fait deux fois que je t'appelle !

- Désolé, tu disais quoi ?

- On a toutes les chances de gagner le match tout à l'heure.

- Oui, si les deux autres idiots jouent en équipe. 

- J'irai leur parler avant le match.

On continue notre discussion avant que mes pensées ne soient encore dirigées vers Heïdi. Quelque chose s'est passé pour qu'elle devienne comme ça, la question, c'est : Que s'est-il passé ?

꧁__________꧂

On a gagné le match avec 10 points d'écart, je suis satisfait du résultat tout comme le coach. Les deux nouveaux JONES et BROWN ont bien joué. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont devenus mes potes. Toute l'équipe quitte les vestiaires et on se donne rendez-vous chez Cole pour la fête de ce soir. Je dois passer récupérer les filles avec Kayden vers 21 h.

J'arrive enfin chez Cole après 10 minutes de retard à cause des filles. La fête bat son plein, mais je garde un œil sur Heïdi, c'est plus fort que moi. Elle me plaît beaucoup cette petite. Avec son caractère doux, son côté enfantin, elle est belle avec ses longs cheveux rouges et ses yeux marron-vert. Personne ne sait qu'elle me plaît. Si je le dis aux gars, ils vont me charrier, surtout Lukas et Kayden. Et puis, je ne pense pas que je l'intéresse, ni aucun garçon d'ailleurs... enfin, je crois.

J'observe Jones et Brown qui viennent d'arriver, Cole les accueille poliment en indiquant l'emplacement du bar avant de venir dans ma direction.

- Alors mec ? C'est cool ? demande Cole.

- Ouais ! Où est Lukas ? 

- Avec une fille sur la piste, dit-il en me faisant un signe de tête pour me montrer Lukas en plein roulage de pelle avec une petite brune.

- Viens, on va prendre un verre !

Je me dirige vers la cuisine suivi de Cole, on prend chacun une bière et on s'adosse au mur près du réfrigérateur. Je cherche du regard une chevelure rouge que je trouve assez rapidement vu que c'est la seule à avoir cette couleur. Elle est en train de rire aux éclats avec ses deux meilleures amies, je souris face à cette scène et Cole me regarde avec un sourire en coin. Putain.

- C'est pour laquelle ce sourire ? il me demande en haussant les sourcils.

- Personne.

- Menteur ! Je dirais Hayleen ou Heïdi.

- Et pourquoi pas Kayla ?

- Ce n'est pas ton type, dit-il avec un clin d'œil.

Je lui lance un regard qui se veut noir, mais on finit par rire. Je lui explique rapidement que la métisse me plaît, mais que personne ne sait donc de garder sa bouche fermée, il acquiesce. 

UNEXPECTED BETRAYALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant