Après avoir passé le week-end chez moi, Heïdi était rentré chez elle. J'étais allé au rendez-vous que j'avais donné à mon père. Il m'avait dit qu'il avait rencontré une femme et que cette dernière avait un fils de mon âge environ. Il s'était aussi excusé et avait cherché à ce qu'on se voit plus souvent. Bien évidemment, j'avais refusé.
Le reste des vacances s'était bien passé, j'avais pu sortir avec les gars. Une tension était née entre Heïdi et moi depuis le baiser qu'on avait failli avoir chez ma mère. On se cherchait fréquemment du regard, des sourires timides étaient échangés, surtout venant d'elle. Moi, je trouvais toujours un moyen pour la toucher, la frôler. À chaque fois, les frissons qu'elle avait me faisaient sourire.
꧁__________꧂
Demain, c'est la reprise des cours. Je suis actuellement dans l'appartement avec les garçons, on joue à la PlayStation. On a fait deux équipes de deux, Kayden et moi contre Lukas et Cole. Nous sommes en train de les battre à plate couture.
- Je ne joue plus, balance Lukas en lâchant sa manette.
- Mais quel mauvais perdant ce con, râle Kayden.
- Comme d'habitude quoi, je réponds.
- Bref, j'ai la dalle, nous coupe Lukas en s'étirant.
Cole se désigne pour aller passer la commande. Ce soir, ce sera italien. Une vingtaine de minutes plus tard, le repas arrive et on commence à manger. Dès qu'on a fini, chaque personne rejoint sa chambre, Cole reste dormir avec nous ce soir.
Le lendemain, on retrouve les filles devant l'université. On se salue rapidement avant de se donner rendez-vous entre midi et quatorze heures à notre table habituelle. Avec les gars, on se dirige vers le gymnase pour l'entraînement du jour. L'entraîneur a une annonce à nous faire concernant le prochain match. On passe par le vestiaire et on rejoint le coach sur le terrain. Il nous demande de nous installer sur les bancs, puis prend la parole.
- Bon, le prochain match sera contre l'équipe de l'université Zeiss et c'est nous qui irons sur place. On partira le samedi matin, il y aura un entraînement le matin et vous serez libre toute l'après-midi ainsi que la soirée. Le dimanche, on jouera le match et on retournera ici après. C'est clair pour tout le monde ? Je compte sur vous être responsable.
On répond tous en chœur « oui coach » avant de commencer l'entraînement.
꧁__________꧂
Une fois l'entraînement fini, on se dirige vers les vestiaires. Tout le monde parle du match à venir. Certains parlent même d'inviter des filles. Je rentre dans une cabine de douche et laisse l'eau chaude couler sur mon corps. Je ferme les yeux et directement l'image d'Heïdi apparaît derrière mes paupières closes. J'ai tellement envie de la croiser, seule, pour enfin avoir le baiser que ma mère avait interrompu.
Depuis ce jour, elle m'attire encore plus. Je secoue la tête pour chasser les images qui essaient de s'insinuer dans ma tête. Quand je rouvre les yeux, je remarque que j'ai une érection. Putain de merde. J'actionne le robinet sur l'eau froide et je halète face au changement de température. Malheureusement, mon érection est toujours là et je ne peux clairement pas sortir de là dans cet état.
Je retiens un juron avant de décider de prendre mon érection en main. Je commence par des va-et-vient légers puis j'accélère en serrant un peu plus mon sexe. Je retiens mes gémissements en tenant ma lèvre inférieure entre mes dents quand je passe mon pouce sur mon gland humide. Je pose ma main gauche contre le mur en continuant les mouvements de ma main droite sur mon sexe. Mon cerveau me montre des images d'Heïdi, ce qui me pousse encore plus vite vers ma libération. Je prends quelques minutes avant de retrouver une respiration normale. Je me savonne, puis me rince et je quitte enfin la cabine de douche.
VOUS LISEZ
UNEXPECTED BETRAYAL
FanfictionUne nouvelle année débute à l'université Amsran. C'est la première pour Heïdi et ses deux meilleures amies. Elle espère y faire de nouvelles rencontres. La seconde pour Ryan qui espère une année plus calme que la précédente. Malheureusement, un secr...