Je n'ai plus aucune force. J'ai l'impression que mon corps pèse des tonnes. Tout ce qui m'entoure est flou, j'entends des sons, des voix, mais tout me paraît lointain. La seule chose dont je me souviens, ce sont deux mains puissantes qui me retienne et après, c'est le trou noir.
Quand je reviens à moi, je suis allongée sur un lit. On dirait une chambre d'hôpital. Qu'est-ce que je fous là ? Je prends plusieurs minutes avant d'ouvrir les yeux et de me redresser. Je sens du mouvement sur ma gauche, je tourne la tête et tombe sur le regard brillant de Ryan.
- Princesse, comment tu te sens ? s'inquiète-t-il en venant s'asseoir près de moi.
- À part me sentir un peu dans les vapes, je pense que ça va, je réponds.
- Je suis content d'entendre ça, souffle-t-il, visiblement soulagé, en m'enfermant dans ses bras.
- Pourquoi je suis là ? Mes souvenirs sont un peu flous, je sais juste que -
Et là, d'un coup, tout me revient en tête. J'éclate en sanglots, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je me lève subitement, mais je chancelle, heureusement Ryan me rattrape.
- Doucement princesse, tout le monde va bien, il me rassure.
- Mais l'accident... Hayleen, je veux la voir, je dois la voir. Ryan, emmène-moi s'il te plaît, je le supplie en pleurant.
- Calme-toi d'abord, respire. Voilà, comme ça, dit-il en essuyant mes yeux.
Je me détends lentement, jusqu'à retrouver une respiration normale. Même si je suis détendue, les larmes continuent de couler. Ryan ferme ses bras autour de mon corps, et je fonds contre son torse en prenant une grande inspiration. Je finis par me redresser et sèche mes larmes.
- Je suis calme, on peut y aller, je dis en reniflant légèrement.
- D'accord, allons-y.
Il se lève et me tend sa main que je serre sans hésiter. Nous sortons dans la chambre et on se dirige vers la porte juste à notre gauche. Ryan toque et une voix nous donne l'autorisation d'entrer. Je pénètre dans la chambre et tombe sur Hayleen et Allan. Elle est assise sur un lit avec une attelle au bras gauche, et Allan est sur la chaise à côté du lit, avec une minerve.
Je me précipite dans les bras d'Hayleen, celle-ci me rend mon étreinte avec son bras valide avant d'éclater en sanglots. Étant moi-même en train de pleurer, on se console tant bien que mal. Après plusieurs minutes, je me sépare d'elle et remarque qu'elle tourne la tête pour éviter mon regard. Elle se sent sûrement mal de nous avoir fait peur.
- Hayleen, regarde-moi. Le principal, c'est que tu ailles bien, je lui dis.
- Je... je suis tel-tellement désolée Heïdi, sanglote-t-elle.
- C'est fini, tout va bien, je chuchote en la reprenant dans mes bras.
La porte s'ouvre brusquement, laissant apparaître Lukas et Kayla. J'ai à peine le temps de m'éloigner de Hayleen que Lukas me prend dans ses bras.
- Putain chaton, tu m'as foutu une de ses trouilles, s'exprime-t-il doucement, le visage dans mes cheveux.
- Je suis désolée Lulu, je vais bien maintenant, je réponds.
Pour toute réponse, il hoche la tête et me libère en embrassant mon front. Il se décale légèrement et Kayla me serre dans ses bras à son tour.
- Baby, murmure-t-elle. Vous m'avez fait peur toutes les deux.
- Pardon, je dis pour m'excuser.
Elle finit par me lâcher et me sourit tendrement. On discute des évènements, et j'apprends que je me suis évanouie juste après l'accident. Heureusement que les pneus étaient là pour amortir un peu le choc, je n'imagine pas les dégâts si c'était un mur ou un arbre. Des souvenirs douloureux ont refait surface, me rappelant la mort de mes parents dans un accident de voiture aussi.
VOUS LISEZ
UNEXPECTED BETRAYAL
FanfictionUne nouvelle année débute à l'université Amsran. C'est la première pour Heïdi et ses deux meilleures amies. Elle espère y faire de nouvelles rencontres. La seconde pour Ryan qui espère une année plus calme que la précédente. Malheureusement, un secr...