13 - Heïdi

29 5 43
                                    



Je me réveille en pleurs, je n'ai pas encore tous mes souvenirs. Mais je sais qu'il s'est passé quelque chose de grave. J'ai comme des flashs et mon corps est lourd. Je suis dans les bras de Kayla pendant qu'Hayleen me frotte affectueusement le dos.

Mes larmes ne cessent de couler, j'ai de gros sanglots. J'entends Hayleen quitter la pièce et revenir après. Elle me tend une petite bouteille d'eau que j'attrape avec mes deux mains tremblantes.
Après quelques gorgées, mes sanglots s'estompent doucement, ma respiration devient moins saccadée.

- Je veux savoir ce qui s'est passé ? je demande.

- Tu es sûre ? Tu ne veux pas attendre encore un peu ? s'inquiète Kayla.

- Non, je dois savoir... s'il te plaît.

- D'accord ! De quoi te souviens-tu exactement ? me questionne Hayleen.

- Je me souviens être allé aux toilettes avec toi, d'avoir été dans la cuisine pour boire de l'eau et ensuite d'avoir croisé Jones. Ensuite, tout devient flou à ce moment-là.

- D'accord ! Jones t'as... il t'as drogué puis il t'a fait sortir de la maison et a essayé de... de t’agresser sexuellement, me raconte Kayla les larmes aux yeux.

Je ne réponds rien et mes larmes recommencent à couler de plus belle. J'ai failli être violée par quelqu'un qui m'a d'abord drogué.

C'est sûrement pour ça que je sens mon corps un peu lourd. Mes amies pleurent avec moi et Hayleen m'informe que c'est grâce à Ryan si ça n’a pas été plus loin. Je le remercierai plus tard.

- Tu as besoin de quelque chose ? veut savoir Kayla.

- J'ai encore sommeil et j'ai soif, je réponds.

- Tiens, prends encore de l'eau. La maman de Ryan passera te voir tout à l'heure, dit Hayleen.

- La maman de Ryan ? je demande en fronçant les sourcils.

- Oui, elle est infirmière et Ryan l'a appelé juste après le départ des policiers, m'explique Kayla.

- Les policiers ? je questionne complètement perdue.

Les filles m'expliquent alors tout ce que Ryan a fait et je prends note mentalement pour le remercier dès que j'irai mieux. C'est donc mon sauveur.

Je finis par m'endormir.

꧁__________꧂

  

Je me réveille en hurlant après mon cauchemar ou plutôt après mes souvenirs qui sont revenus. Ma respiration est saccadée et je suis en sueur. Une voix sur ma gauche me fait sursauter.

- Désolé chaton, je ne voulais pas te faire peur, me dit Lukas.

- Ce n'est pas grave Lulu, je réponds doucement.

- Comment tu te sens ?

- Fatiguée et sale... dis-je en baissant la tête.

- Kayla et Hayleen sont allées chez elles pour se changer, elles te ramèneront des affaires aussi. Comme ça tu pourras -

Deux coups à la porte coupe Lukas dans sa phrase et une dame assez jeune apparaît suivie de Ryan.

- Bonjour, je suis Kristen, la maman de Ryan.

- Bonjour madame.

- Tu veux bien qu'on parle un peu toutes les deux ?

- Euh... oui..., dis-je timidement.

UNEXPECTED BETRAYALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant