Il pleut. L'odeur d'orage dans les narines revigoraient certains ici, sur les terres du Toman. Millie avait joué une carte décisive, quitte à se faire frapper... Aurait-elle été apeurée ? Non, sûrement pas, c'est Millie après tout... Mais les faits sont là, elle nous avait tous testés. Et je suis plongée la première, tête baissée, sans réfléchir à son intervention bien pensée.Pour apprendre, il faut pratiquer. Pour réussir à se défendre, il faut apprendre à se manger des coups. Pour l'heure, les exercices de défenses étaient centrés sur nous uniquement. Les membres du Toman supervisaient et nous autres étions les uns contre les autres. Je m'étais retrouvé dans ce petit groupe, avec Nora, Marley et Millie, supervisé par Takemichi et Chifuyu.
Chifuyu - Je suis donc Chifuyu, vice capitaine de la première division.
Takemichi - Takemichi ! lâcha-t-il comme s'il était impressionné. Je fais parti du Toman.
Marley - De quelle division ?
Takemichi - La première ! Enfin, à la base je suis dans une division plus basse, mais j'ai parlé avec Mikey et Draken et aussi avec Baji qui est le capitaine de la première division, et du coup...
Marley - Ouais, ok.
Takemichi s'était pincé la lèvre, toujours l'air impressionné.
Nora - Il a quoi celui-là... C'est pas le même délire que les autres, tu ne trouves pas ?
Moi - Hum.
Pendant que Chifuyu expliquait les grandes lignes des exercices qui allaient arriver, Nora parlait à voix basse.
Nora - Aah, vivement qu'on rentre... soupira-t-elle. J'ai envie de, de me laver.
J'avais levé un sourcil.
Moi - Te laver ?
Nora - Un besoin naturel. Ca ne te fait pas ça, toi ?
Moi - Pas à ce point disons...
Mon amie tremblait à côté de moi, elle se frottait les doigts entre eux. Ensuite, elle effleurait du bout de son indexe et de son majeur sa lèvre inférieure.
Nora - J'ai faim.
Moi - On a bien mangé pourtant.
Elle transpirait à grosses gouttes. Je le voyais bien, malgré sa nervosité. Il se trouve qu'elle était en cruel manque, là, à cet instant précis. La cigarette lui manquait. Son goût, son odeur, son toucher. Elle en avait besoin, là, tout de suite. Elle se retenait, histoire de crew ! Mais, intérieurement, elle devait souffrir et se retenir.
Se retenir d'exploser, de montrer ce que l'on ressent, cela doit être terrible. Mais, c'est également une force de ne pas s'exprimer... Mais dans ce cas précis, c'était d'un ridicule affreux. L'agacement qu'elle m'avait procuré lorsque je l'avais apprit avait réapparu. S'en était trop, j'allais lui sortir une réflexion tôt ou tard, mais ça allait être ce soir.
Chifuyu avait proposé à ce que Millie et Marley commencent. Ils devaient s'affronter, l'un contre l'autre. Le but n'était pas de faire mal, pour l'instant. C'était plutôt un exercice de réflexe, du plus fort. Il y avait quelques prises à maîtriser, forcément... Mais il ne s'agissait pas de frapper, à proprement parler.
Millie - Ne me ménage pas !
Marley - C'est pas dans ma nature... lâcha-t-il avant de foncer sur elle.
VOUS LISEZ
LES PAS DU 403 (Tokyo Revengers)
FanfictionLES PAS DU 403 Dans les années 80, un phénomène est né dans les rues d'Amérique. On appelait ça le street dance. Des personnes se mettaient à danser dans les rues, reproduisant de nombreuses figures. Très vite, ça a pris une si grande ampleur que de...