Chapitre 67

207 39 54
                                    




*

*

*





Moose - C'EST UN TUEUR !!! lâcha-t-il en tombant sur les genoux au sommet des marches.

Moi - C'est pas faute de t'avoir prévenue... dis-je toujours assise, sur la première marche.

Mutô - Il est aussi rapide que la fille, dit-il en arrivant. De sacrés réflexes, reprit-il pour Baji.

Moi - La fille s'appelle Brooke... commençai-je agacée.

Blake - Laisse tomber, ne va pas chercher la merde avec des types comme lui... Va voir Peyan sinon.

Moi - Oh ne me parle pas lui, ça me fait des vacances de ne pas voir sa tronche là.





Moose redressa sa tête, sentant que Blake et moi s'étions rapprochés de lui. Nous étions en face de lui, et en reprenant son souffle il dit :





Moose - J'ai vu ma vie défiler... Hé man, la machette, drôle d'idée de fou.

Mutô - T'as détalé bien comme il fallait quand tu l'as vu. Ca prouvait que tu n'étais pas à fond.

Moose - Ils doivent souffrir les traîtres avec toi...

Mutô - Tu ne crois pas si bien dire.

Moi - Encore faut-il les démasquer ?

Mutô - Tu m'apprendras mon poste plus tard, hein.





Haha. C'est - presque - le seul qui me fait fermer ma gueule.





Moose - Haha, c'est le seul qui te fait fermer ta gueule ou quoi ?

Blake - J'étais exactement en train de penser pareil...





Ils lisent dans mes pensées ces cons.





Moi - PFEUH. Et puis j'te ferais dire que je peux répliquer quand je veux, Moose ! Mais là, j'ai pas envie, c'est tout.





Les deux garçons s'étaient regardés.





Moose-Blake - ... BHAHAHAHAH !!!

Moi - Vous avez raison, moquez-vous, vous allez moins faire les malins tout à l'heure au Carré.

Chifuyu - Vous avez une représentation encore ce soir ? dit-il en laissant Baji et Mutô s'éclipser.

Blake - La dernière, normalement, s'il n'y a pas d'égalité.

Moose - Ferme-là, il n'y en a jamais.

Chifuyu - Ca fonctionne comment ? Les battles j'veux dire, parce qu'en ce moment vous en avez souvent, pour ne pas dire tous les soirs.

Blake - C'est par système de points. Plus on récolte de points, plus on est susceptible de gagner. On est dans le top trois pour le moment.

Moi - T'as eu les résultats ?!!

Blake - A ton avis, à quoi ça sert d'être aussi proche de Schup ?





Moose et moi étions très intéressés tout à coup. Les yeux ronds, en plus de ceux de Chifuyu, nous attendions que le second du 403 s'explique.





Blake - Vous faites chier. Je voulais le dire à tout le monde, en allant au Carré.

Moi - Nous sommes "tout le monde".

LES PAS DU 403 (Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant