Rue du nouveau spot de danse de rue, avec le crew, 19H10Moi - Et là, elle m'a cassé les couilles ! lâchai-je en finissant mon récit de cinq minutes.
Tadaomi - Waw, lâcha-t-il après avoir englouti son burger.
Millie - Rappelle moi son prénom à celle-là ?
Nora - Elle l'a sorti trois fois...
Moose - J'ai plus entendu "cette grosse connasse" qu'autre chose, perso.
J'avais croisé les bras, agacée.
Moose - Aah, ne sois pas énervée, Brookie !
Moi - Ne commences même pas avec ce surnom pourri ! Ca me fait penser à une chèvre.
Moose - ... HAHAHAHAHA !
Jolene - Tu lui as donné une belle occasion de se foutre de ta gueule là... renchérit-elle après avoir bu son soda.
Nora - Je vous la fait courte : Lisa, brillante élève à Varran, personnalité insupportable selon Brooke.
Moi - On se passera de tes commentaires, Nora !
Rieuse, elle quitta la table.
Mille - Tu vas où ?
Nora - Prendre l'air cinq secondes avant de partir !
Marley - Fais gaffe, l'orage menace de péter...
Elle avait prit soin de récupérer son sac à dos avant de partir. A l'intérieur devait se trouver le matériel adéquat pour pouvoir fumer en paix et pour pouvoir dissimuler les traces, sans doute... J'avais presque oublié cet incident, enfin presque... C'était sans compter les réflexions de Lisa en permanence. J'étais devenue, en plus d'une racaille, une fille qui craint, une cas sociale, une idiote, une demeurée, une saloperie, une moins que rien, une putain de toxico maintenant.
Ces pensées narcotiques m'avaient fait renoncer au dessert. Le moment convivial, familial, était terminé. Nous nous sommes rendu, le groupe entier (excepté Izumi) jusqu'aux terres du Toman qui était rassemblé en entier. Certains de mes camarades étaient restés ébahis à la vue de tout ce monde, même certains fondateurs étaient restés bête devant tout ce monde de rassemblé.
Moose - Et on a failli déclarer la guerre... lâcha-t-il submergé par l'ironie.
Marley - Ta gueule...
Tadaomi - Déjà que je trouvais qu'il y avait du monde, l'autre soir...
Nora - Ils sont beaucoup... Et, que des mecs.
Emma - Salut ! lâcha-t-elle en arrivant vers vous. Brooke, depuis la dernière fois ça fait un bail.
Nora - Ah... Bah non.
Moi - On peut dire ça... répondis-je à Emma
Marley - T'es chiante à connaître trop de monde, toi. me dit-il.
La soeur de Mikey nous avait amené jusqu'à lui. Elle sautillait, le sourire sur les lèvres. Elle nous avait laissé devant Mikey et Draken qui discutaient entre eux. Je comprenais pourquoi elle était si radieuse ce soir, je me souvenais de notre première rencontre et de sa facilité à dire qu'elle éprouvait de réels sentiments envers Draken (et même si elle n'avait rien dit, je l'aurais su. Ca se voyait beaucoup trop...).
VOUS LISEZ
LES PAS DU 403 (Tokyo Revengers)
FanfikceLES PAS DU 403 Dans les années 80, un phénomène est né dans les rues d'Amérique. On appelait ça le street dance. Des personnes se mettaient à danser dans les rues, reproduisant de nombreuses figures. Très vite, ça a pris une si grande ampleur que de...