Chapitre 44

299 50 36
                                    




Préfecture de Minato, 18H10





Moi - T'es en retard...

Marley - HAA ?!! Mais ferme-là ! Il n'y avait pas d'heure déjà !

Moi - Après l'heure, c'est plus l'heure... repris-je en contemplant mes ongles depuis le canapé de Chiba.

Marley - Elle me pète déjà les couilles... soupira-t-il en quittant le salon.





Cela faisait à peu près dix minutes que Nora et moi étions arrivés chez Chiba. Il y avait déjà Tadaomi et Blake, les autres arrivaient petit à petit. Ce que j'aimais, quand j'arrivais avant les autres, c'était de les taquiner sur la ponctualité. Et, comme toujours, celui qui plongeait en premier, c'était Marley...





Millie - Le jour où tu arriveras en retard Brooke, tu t'en souviendras... commença-t-elle en s'installant à côté de moi.





L'ensemble de la famille était réunie. L'ambiance qui régnait n'avait rien à voir, c'était un peu comme si tout le monde avait oublié les dernières péripéties de nos vies. Les derniers événements dramatiques avaient comme disparue le temps de la soirée... Et ça faisait du bien.





Moi - Chiba, tu deviens super vieux...

Chiba - Hé gamine, on ne parle pas comme ça à plus grand que sois.

Moi - Le temps est révolu.

Moose - FIESTAAA !!! hurla-t-il en bougeant dans tous les sens l'enceinte de musique qu'il venait tout juste d'allumer.





Les décibel avaient surprit tout le monde. Millie en avait sursauté, et son verre manqua de se vider sur le canapé.

Ono récupéra tout de suite l'enceinte de Moose et baissa le volume, d'un coup.





Ono - Evitons de ramener les flics comme la dernière fois, Moose...

Blake - D'ailleurs, ceux qui boivent ce soir... Evitez d'être torché comme à l'anniversaire de Miles ; je ne veux pas revoir des culs.

Marley - On évite de boire, de fumer, de s'amuser ? Orrrh, Blake sérieux.

Miles - On tolère pour ce soir, mais soyons raisonnable.

Tadaomi - Pour les plus jeunes ?

Miles - Hum... Vous êtes assez grands pour savoir ce que vous devez faire ou pas. Mais sachez qu'on sera là, peu importe le problème... Mais évitez de faire les grands, c'est pas si bien que ça... N'est-ce pas, Marley ?

Marley - Fumer tue.





Je me mis à observer Nora qui se pinçait nerveusement les lèvres. Je lui attrapa la main et me mis à sourire.





Moi - Tiens bon. Je serais là. Et je t'assure, je vais le fumer ce mec qui t'a passé tout ça.





Elle eut ce petit rire nerveux avant de me sourire gentiment. Les discussions entre nous s'enchaînaient pendant que Chiba - avec l'aide de Millie et d'Ono - préparait les pizzas. Chacun avait sa pizza personnelle. Les trois fondateurs faisaient le servir, quand vint mon tour de se faire servir...





Chiba - Tiens gamine... Ton palais est éclaté.

Moi - Ferme-là.

Chiba - Margherita ! C'est de la sauce tomate et de la mozza. T'as rien d'autres wesh. Tu claques.

LES PAS DU 403 (Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant