Chapitre 87

188 37 47
                                    




Vous avez deux nouveau message.





DE : Mickey MOOSE

MESSAGE : C'était trop de la bommmmbe !!!! Fêtes grave ça avec tes nouveaux potes à la compote ! J'ai pris des tonnes de vidéos, je vais pouvoir montrer tes prodiges à Blake ;). On fonce au Toman Jo' et moi. Chifuyu et Takemichi seront avec nous. Les autres, une histoire de gang. Y'avait pas Mitsuya et l'autre chelou ce soir à Varran, sûrement pour ça... BREF KIFFE TA VIE BROOKIE !!! <3 <3

MESSAGE : Ha ! J'ai gagné le pari de manger plus que Jo', elle s'est fait chopper dès la première bouchée krkrkr.





Marc - Arrêtes avec ton portable wesh ! dit-il en me le confisquant.





On célébrait toujours en coulisse notre spectacle hautement réussi. Nous avions reçu une acclamation du public tout entier. Nous attendions tous Lisa qui était partie avec madame Soretoza ; elles saluaient la comtesse qui souhaitait échanger deux-trois mots avec celle qui a dirigé les troupes...





Izaha - Tiens, Mongomery arrive enfin ! dit-il en observant une silhouette se rapprocher de notre petit groupe qui était resté.

Lisa - Haaa... Je suis en sueur ! dit-elle écoeurée de sa prestance.

Christy - Que t'a dit la comtesse De Dawn ? Mais crache le morceau !!!

Lisa - Qu'elle était très impressionnée par tout ce spectacle, qu'elle nous remerciait pour ce beau moment, qu'elle allait contribuer aux dons pour les clubs participants. Elle m'a fait des éloges sur toutes les chorées, sur tous les danseurs qui ont tous assurés. Aucun faux pas, tout ça... dit-elle en s'épongeant le visage d'une serviette que Chae lui avait apporté.

Garnett - On a laissé la comtesse sur le cul, alors.

Marc - Un peu de respect pour madame De Dawn, enfin ! dit-il rieur.

Lisa - Elle n'a pas arrêté de me remercier, pff, comme si c'était à moi de recevoir tous ces compliments ! Je ne mérite rien, c'était à...

Alia - Si tu dis Charlotte, je t'en fous une. Je vais vraiment le faire.





La pus jeune des deux se tourna vers l'autre, surprise.





Alia - A ce que je sache, tu as assurée le rôle de capitaine avec brio ! Tu t'es tapé son taf, et le tiens. Très honnêtement, j'aurais été incapable de faire les deux en même temps. Même un. Prends les compliments, tu en as le droit ! Tu les mérites.

Bryce - C'est clair, reprit-il. T'as tout géré, aussi bien les commandes que les danseurs, les musiciens, ceux du club de coutures... C'est du taf, faut pas se leurrer.

Christy - C'est clair, tu peux être fière de toi Lisa !





Le groupe se dispersa ; il était 21H00 passée et personne n'avait encore véritablement mangé. Certains des serveurs étaient venus dans les coulisses nous apporter une petite quiche ou encore un mini croque-monsieur entre deux prestations, mais le grignotage ne faisait rien contre un vrai repas. Mais, avions-nous vraiment faim ? Nous coucher, c'était ça dont nous avions envie je pense.





Marc - Bisous le sang ! Salut Lisa ! A lundi !

Moi - Salut BG.

Lisa - Bonsoir, Marc.





Lisa et moi terminions la marche, côte à côte, marchant vers la sortie du lycée.





Lisa - Ca m'a fait plaisir qu'ils me disent ça.

LES PAS DU 403 (Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant