Chapitre 100

296 41 65
                                    



QUELQUES ANNÉES PLUS TARD





Blake - Salut ! Ca fait longtemps.

Moose - J'dirais, depuis l'année dernière, courant-hiver, dit-il rieur.

Blake - Hum... soupira-t-il contrarié. Que deviens Jo' ?

Moose - Coach bien-être ! Elle est trop à fond. Tu sais où ils sont, les deux grands blonds ?!

Blake - Ca lui va bien ! dit-il rieur en parlant de Jolene. Marley ne vient pas cette année, il est bloqué en Amérique...

Moose - HAHA ! Après tant d'années il m'aura enfin écouté ! L'Amérique, c'est mieux que la France...

Blake - Je ne me mêle pas à vos histoires, reprit-il en se dédouanant de la situation. En ce qui concerne notre autre blond...

Miles - Vous en faite du boucan dans un endroit aussi silencieux...

Moose - Yo frérot ! Moose est dans la place !

Miles - Moose va surtout se calmer.

Moose - Bien, PAPA...

Miles - Haa...

Blake - Comment va la petite ? demanda-t-il gentiment.

Miles - Super, elle reste au chaud avec maman. Vous passerez à la maison, Millie veut absolument vous revoir.





Il observa les alentours, tandis que les deux autres souriaient comme deux grands idiots bien fiers.





Miles - Hum, il n'y a pas foule encore...

Blake - Tout le monde est occupé... Il faut dire aussi qu'on est le jour de Noël...

Moose - Ouais, ça je sais ! Je me suis fait accoster par trois Père-Noël dans la rue ! Sans parler du fait que j'ai les chaussettes trempées !

Miles - Quelle idée de mettre des baskets, j'veux dire... Il a neigé, Moose ! Tu le vois, quand même ?

Moose - Gneu, gneu, je sais grand fou ! Mais, les baskets, c'est le style ! Sérieux les mecs, regardez mon outfit !

Blake - Il est grand temps que tu te trouves une meuf... soupira-t-il.





Les trois fondateurs avaient poussés ensemble une petite barrière métallique rouillée. Ils étaient rentrés dans cet espace public, parsemé de gravier en tout genre.





Miles - Et le crew ? Comment se porte-t-il ? demanda-t-il à Blake tout en passant la moitié de son visage dans son manteau.

Blake - Ca va plutôt bien. Le nouveau boss, Abakhar, est excellent. Il me texte souvent.

Miles - Tu es son grand frère, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Moose - Et Nora ?

Blake - Ca se passe bien, d'après ce que me raconte mon père... Les patients l'aiment bien.

Moose - Comment ne pas l'aimer ? Elle était rigolote, gentille, et même si elle était un peu plus réservée, elle disait ce qu'elle pensait !

Miles - Ouais, certes... Mais elle n'est pas là.

Moose - Mec, c'est Noël...

Blake - Et puis, on était jeune. Maintenant, on se dit que c'est logique. Une famille, ça pète parfois. Certains restent en contact, et d'autres disparaissent à cause de leur train de vie, de leur carrière pro... Et tout le reste.

LES PAS DU 403 (Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant