Chapitre 57

238 41 39
                                    




Terres du Toman, 20H18, pendant les entraînements du crew et du gang





Peyan - Tais toi. Tais toi. Tais toi. répéta-t-il en boucle.

Moi - Mon front dans tes chicots tu vas voir !

Peyan - MAIS FERME LA !!! Espèce de vieille cruche, là !

Moi - Tu te calmes ! TU TE CALMES ! PAS DE CA AVEC MOI !!!

Moose - Haa... Brooke... Arrêtes un peu !

Smiley - Peyan sérieux, tu casses les couilles avec elle...

Moi - C'est lui !

Peyan - C'est elle !





On m'avait encore fichu sous les responsabilité de Peyan. Je n'étais pas d'accord quant à sa façon de procéder, ça ne lui avait pas plu et évidemment... Nous nous sommes disputé. Encore. Ca pétait pas mal entre lui et moi, et plus on avançait dans le temps, plus ça montait dans les tours et nos mots n'étaient pas si polis que ça...





Peyan - J'vais me la faire, j'vais me la faire !

Moi - Bah viens ! J't'attends pauvre con !

Peyan - C'EST MOI QUE TU TRAITES DE CON ?!

Moi - PARFAITEMENT, GROS CON !





[POINT DE VUE EXTERIEUR]





Nora - Mon dieu... C'est de pire en pire...

Izumi - On devrait peut-être intervenir ?

Jolene - Il y a Moose, t'inquiètes.

Izumi - Ouais, mais Peyan... ?

Chifuyu - Ne t'en fais pas, Peyan est peut-être fort mais Smiley aussi ! lâcha-t-il souriant.

Mitsuya - Ils sont pénible à toujours se prendre la tête, soupira-t-il.

Chifuyu - T'es devenu ami avec Brooke, non ? Pourquoi tu n'interviens pas ?

Mitsuya - Surtout pas, s'exclama-t-il. Je vais en braquer un si je prends parti pour l'autre. Brooke est adorable mais elle est butée et très sanguine, comme Peyan. Je ne préfère pas m'en mêler, ils finiront pas se fatiguer.





Juste après ses mots, le groupe entendit un bruit cassant, claquant. Peyan venait tout juste de donner une gifle à Brooke. La brute et le truand s'étaient calmés tous les deux ; figés, en se regardant avec de sacrés sourcils froncés.





Miles - Hé ! Hé ! HE ! Qu'est-ce que t'as branlé là ?! Hein ?!!





Il avait aussitôt rappliqué auprès des silhouettes qui se jugeaient du regard. Il avait chopé Peyan par le col, près à lui exploser le crâne.





Brooke - Mais putain bouge !

Miles - QUOI ?! Qu'est-ce que tu as dit ?! Il t'a giflé Brooke !

Moose - Miles, oui il l'a giflé, mais...

Miles - Et toi tu lui dis rien ?!

Peyan - Ta protégée me l'a donné en premier.

Miles - Qu'est-ce que tu baves toi ?! lui hurla-t-il en le tenant toujours par le col.

Peyan - Hahaha... Je dis que Brooke a été la première à me donner la baffe, pauvre fou ! Je lui ai simplement rendu, pour qu'elle redescende, pour qu'elle se calme !

LES PAS DU 403 (Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant