Chapitre 55

261 43 31
                                    




A l'entrée du Carré, 21H00





Moose - T'as pris combien de kilos depuis que je t'ai porté la dernière fois ?

Moi - MOOSE. Je t'emmerde !

Moose - Hééé, si t'es pas jolie soit au moins polie, sinon tu marches toute seule ma grande.

Marley - Quelle idée d'avoir défiée Peyan aussi...

Moi - Ta gueule t'étais pareil que moi !

Blake - De toute évidence, commença-t-il devant nous, tu as encore fait la grande... Il t'a calmé en deux secondes.

Moi - Aah... J'vous jure que je vais me le faire un jour !

Blake - Du calme. A cause de tes pulsions tu ne peux pas danser ce soir, ordre de Miles ! C'est bien notre veine, on affronte les Galantis...

Moi - On s'en bats les couilles, on va les défoncer.

Blake - Pitié... Arrêtes d'être aussi confiante, ça va te jouer de mauvais tours... Marley, dis-lui.

Marley - On va les niquer !





Blake soupira.





Moose - Relax man, ça fait quoi, six ans qu'on est rivaux, à force on connaît... HEIN, MARLEY...

Marley - Ouais, j'ai juste à pas écouter les réflexions de Clarck. Il casse les couilles de ouf celui-là.

Moi - Parfois il me fait penser à toi.

Marley - Tu peux t'en remanger une, fais gaffe.





Nous nous sommes introduit dans l'établissement. Les autres membres du crew étaient déjà arrivés depuis longtemps. Nous étions en retard ; ils avaient dû courir. Nous quatre, trois des fondateurs et moi, avions pris notre temps (notamment pour s'excuser sur l'incident entre Peyan et moi... Blake avait joué son rôle de second à la perfection soit dit en passant).

Moose m'avait fait descendre de son dos tout en regardant la prestation en cours ; le crew Galantis était déjà en piste. Les sourires déjà vainqueur, sûr d'eux, ils enchaînaient les mouvements.





Moi - Y'a pas que moi qui a prit du poids si on regarde bien...

Blake - T'as fini... souffla-t-il. Cherches les autres plutôt.

Moose - Y'a pas à dire, commença-t-il tout en regardant nos rivaux, ils sont coriace...

Marley - Et c'est toujours les mêmes sous les lumières...

Blake - Il est difficile de se hisser sur la piste par des moyens conventionnels. C'est extrêmement dur de se faire une place dans leur crew ; ils ne veulent que les meilleurs pour éviter que quelqu'un ne fasse tache.

Marley - Idées à la con.

Blake - Idées différentes de nos convictions.

Marley - Ca reste très con.

Moose - C'est clair... Mais ça fonctionne ; ils sont quand même dans le top huit du Japon pour les crews. Ce sont eux à la tête de leur district.

Moi - On s'en fout.

Marley - Bien dit.





Blake avait finalement aperçu la tête de Jolene ; nous nous sommes rendus jusqu'à elle, et tous les autres. Ils avaient déjà cet état d'esprit concentré. J'avais rejoint Tadaomi qui mangeait sa barre protéinée.





LES PAS DU 403 (Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant