Millie - Laisse donc. Tu vois bien qui c'est.Je m'étais donc mise à courir, fonçant dans les bras de Mitsuya qui venait d'arriver avec Peyan, Chifuyu et Takemichi.
Mitsuya - Ca va ? dit-il content.
Moi - Super bien !
Peyan - On voit ça... T'es en sueur...
Moi - HAA ? T'as un problème ?!!
Peyan - Tu m'cherches ?!!
Moi - C'est toi qui me cherches !
Peyan - Bah nan !
Moi - BAH SI !
Peyan - BAH NAN !!!
Blake - Qu'est-ce que vous venez faire ici ? dit-il souriant en s'approchant. Votre Q.G n'est pas dans les environs.
Chifuyu - Oh, on passait juste par-là, voir si tout allait bien pour vous ! dit-il avec un immense sourire.
Takemichi - C'est Mikey qui nous a dit de faire un détour, pour voir comment ça se passait de ce côté.
Miles - Le p'tit boss a de la suite dans les idées... déclara-t-il rieur.
Mitsuya - Il espère te revoir. Après tout ça, il estime que votre crew n'est pas encore au point...
Blake - Tu déconnes ? demanda-t-il rieur.
Chifuyu - C'est un prétexte pour pouvoir encore s'entraîner avec vous. Mutô appréciait faire courir Moose et Brooke, au péril de leurs vies... dit-il amusé. Et Peyan manquait terriblement à Brooke, comme vous pouvez le voir...
Peyan - C'EST PAS VRAI ! grogna-t-il exécrable.
Lui comme moi étions prêts à montrer les dents, à retrousser les manches et à coller nos fronts.
Takemichi - C'est assez triste de vous voir ainsi, vous avez bien coopéré le mois dernier.
Peyan - Et je le ferais sans hésiter...
Moi - Moi aussi...
Peyan - Mais là...
Moi - C'est putain de différent...
Peyan - Je te hais.
Moi - Je te méprise, pauvre con.
***
Après nous avoir séparé avant un drame potentiel, Mitsuya s'entretenait avec Blake et Miles. Avec lui se trouvait bien évidemment Peyan. Chifuyu et Takemichi étaient restés dans les parages, avec moi.
Chifuyu - Il n'a que ce qu'il mérite, dit-il en évoquant le cas du mois dernier.
Moi - La peine est trop courte pour moi.
Takemichi - Une partie de sa vie — à Jugnio — est fichue.
Moi - A sa sortie, je le fume.
Chifuyu - Hahaha... Brooke, t'auras 88 ans quand il sortira de taule.
Moi - Avec un coup de pied circulaire à la Mikey, je pourrais réussir à lui briser le peu de vie qui lui restera.
Takemichi - En te bloquant le dos...
Moi - T'as de l'humour en fait toi !
VOUS LISEZ
LES PAS DU 403 (Tokyo Revengers)
FanficLES PAS DU 403 Dans les années 80, un phénomène est né dans les rues d'Amérique. On appelait ça le street dance. Des personnes se mettaient à danser dans les rues, reproduisant de nombreuses figures. Très vite, ça a pris une si grande ampleur que de...