[FLASH BACK]Miles - Tu ne vas pas continuer avec ça, Millie ? lâcha le jeune garçon en s'affalant sur l'un des sièges du Carré.
Millie - Je crois que tu n'as pas très bien compris hier. Brooke s'est foutue les deux genoux dans la boue pour nous, pour ta gueule. Elle est allé jusqu'au QG du gang, EN MOTO EN PLUS !
Elle se mit à rire.
Millie - Je suis prête à parier qu'elle a dû être tellement... Courtoise ! Haha, avec ce mec qui l'a emmené jusqu'à leur QG... Je n'ose même pas imaginer...
Miles - N'imagines pas.
Millie - Miles, elle a remué ciel et terre pour trouver une solution. C'est elle qui prend le plus à coeur cette histoire de famille, avec le crew... Et tu sais pourquoi.
Miles - Ne me sort pas la carte de la détresse familiale...
Millie - Ca pourrait marcher, soupira-t-elle. Hé, reprit-elle en douceur, Brooke s'est inclinée pour nous. Ce n'est pas une solution que tu envisages, je sais... mais on peut peut-être trouver un terrain d'entente. On peut poser certaines conditions. Ce mec, à la tête du Toman, il peut se rendre compréhensif... Il l'a bien été avec Brooke.
Miles - Ce mec... J'arrive toujours pas à croire que leur boss soit ce petit...
Millie - Le petit a réussi à te toucher hier.
Miles - C'était son pote !
Millie - SI ce Mikey est autant respecté, c'est qu'il doit envoyer du lourd... Toi t'as la carrure, lui il a la force à proprement parler... Essayons, chéri.
Miles - Si on s'unit, les valeurs du crew seront...
Millie - Changées. On change tous dans la vie, on apprend, on grandi. N'espères-tu pas un avenir radieux pour ces jeunes quand tu les quitteras l'année prochaine ? Tu les veux en sécurité ? Ne crois-tu pas qu'il faut y réfléchir à deux fois ?
[FIN DU FLASH BACK]
Moi - Il a donc accepté... dis-je tout en marchant dans la rue.
Millie - Accepter ne veut pas dire convaincre... Ce serait mentir si je te disais que je me rend sur les terres du Toman sereine. Mais bon ! Essayons ! On pourra peut-être se sentir plus en sécurité, en sûreté, et ne pas craindre quand quelqu'un nous épie de loin.
Moi - Tu as senti que quelqu'un nous observait tout à l'heure ?!
Millie - Toi aussi ? s'exclama-t-elle. Hum, Miles qui nous dit de ne rien vous dire pour que vous puissiez vous éclater à fond au Carré, sans repenser à tous ces soucis... En fin de compte, vous n'êtes pas si bêtes.
Je n'avais rien répondu.
Millie - Je ne sais pas à quoi m'attendre avec ces mecs, ceux du Toman je veux dire... Mais on peut toujours tenter l'expérience. Et puis, le fait est que tu es allé les chercher pour nous. Tu n'es pas seule Brooke, n'en doute jamais. Tu as une famille, ici. Ce n'est pas tous les jours joyeux, comme une famille... Mais on est tous là les uns pour les autres, même si certains ne te le montrent pas. Hum, pour le Toman, pour l'entrevue de ce soir, j'espère que ça se passera mieux qu'hier... J'ai appelé Ono et Chiba pour qu'ils viennent.
Moi - Ils vont venir ?
Millie - Oui, je leur ai demandé... Et ils savent bien que si je leur demande moi, c'est qu'il y a une raison. C'est pour Miles. Ils peuvent le calmer facilement, ils sont plus vieux et ont de l'expérience. J'ai une confiance totale en Marley, en Moose, en Blake aussi... Mais Marley est un ancien bagarreur, s'il a le feu vert, il tentera de faire un massacre comme hier...
VOUS LISEZ
LES PAS DU 403 (Tokyo Revengers)
أدب الهواةLES PAS DU 403 Dans les années 80, un phénomène est né dans les rues d'Amérique. On appelait ça le street dance. Des personnes se mettaient à danser dans les rues, reproduisant de nombreuses figures. Très vite, ça a pris une si grande ampleur que de...