Chapitre 4

752 29 75
                                    

  - Alors ? demande Pope

- Alors quoi ? répond JJ en tirant sur son joint.

- Carlène ? Il s'est passé un truc ?

JJ souffle la fumée d'une traite en levant ses yeux bleus au ciel devant l'enthousiasme de son ami :

- Pourquoi tu demandes ?

- Euh, je ne sais pas. . . Elle est canon, sympa et surtout sexy et te connaissant. . .

- Ça, c'est clair, mais t'emballes pas Pope, il n'y a rien à raconter, on bosse ensemble, c'est tout. 

- Je me disais aussi que c'était bizarre de te voir insister autant avec elle, avoue Pope.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? dit JJ

- Bah tout à l'heure, tu étais genre ; mais si viens. . . Comme t'es toujours en train de chauffer.

JJ reste silencieux, assis sur la plage il retire une longue taf. Il prend une poignée de sable et la laisse glisser entre ses doigts :

- Pas vraiment, je m'en tape, ment JJ.

- Te connaissant, c'est bizarre ! rigole Pope.

Et il avait raison, JJ s'en souciait. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais son refus l'avait clairement énervé. Son côté mystérieux avait son charme pourtant elle ne semblait clairement pas intéressée. Elle dégageait quelque chose de spécial, il n'arrivait pas à la cerner et il n'était pas du style à se prendre la tête : 

- Peut-être plus tard, pour le moment je suis bien, c'est pas les filles qui manquent.

-  Ouais, et ce n'est pas les mecs qui manquent, ajoute Pope. Elle ne sera pas dispos très longtemps.

- Je vois pas où est le problème. . .

C'est vrai que Carlène plaisait, il l'avait remarqué. Les Kooks se moquaient d'elle, mais se retournaient toujours pour la mater. 

- Du coup, si j'essaie. . . C'est cool, pas de soucis ? chuchote Pope.

JJ saute sur son ami et le plaque dans le sable en riant :

- Oh et tu vas faire comment ? Tu vas la rencontrer par hasard au Island Club. Tu vas lui parler de ta future carrière de médecin. . . Bla. . . Bla . . . Bla . . . Oh  Carlène . . .

- Putain. . . Pour ton info, ça pourrait lui plaire.

JJ et Pope rigolent allongés sur la plage, le grand blond regarde le ciel pensif. Carlène lui plaît, comme toute la gente féminine et alors ? La seule différence ? Il est incapable de faire quoi que ce soit.

  Carlène se change et elle enfile son short noir, car ce soir, malgré la climatisation, la chaleur est étouffante et annonce un service bien charger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Carlène se change et elle enfile son short noir, car ce soir, malgré la climatisation, la chaleur est étouffante et annonce un service bien charger. Elle attache ses cheveux en un épais chignon et pour une fois, elle décide de mettre un léger gloss rose. Son regard s'arrête sur son bracelet, elle rougit malgré elle.

Outer Banks : Never Simple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant