Episode 4 : La mission secrète # 6

486 19 19
                                    


   Wheezie retire la serviette de son coude, elle a une belle entaille sur le bras. Carlène se lave les mains et enfile une paire de gants. Elle prépare son chariot :

- T'as de la chance, il n'y aura pas de point de suture, mais tu peux dire adieu à la plage pour quelques jours.

- Quoi, non ! râle Wheezie.

- Et si, évite d'exposer la plaie au soleil, c'est mieux pour la cicatrisation.

- T'es pas vraiment docteur, j'veux pas que ce soit toi qui t'occupes de moi !

- Wheezie !! gronde Rafe.

- T'inquiètes Wheezie, je suis douée pour les pansements, lui chuchote Carlène.

Elle nettoie et désinfecte la blessure, elle pose des strips, ce qui fait grimacer la jeune fille. Carlène roule sur son tabouret jusqu'à un meuble. Elle sort un drôle d'emballage et revient vers la patiente :

- Voilà, avec ça, t'pourras quand même profiter. C'est un pansement imperméable, il colle un peu alors enlève le doucement, dit elle en retirant ses gants et ses lunettes.

- T'es plutôt cool, en fait, s'étonne Wheezie. Et t'es super belle.

- Merci, s'amuse Carlène.

- T'as un copain ? Mon frère est célibataire, tu sais. Il s'appelle Rafe. . .

- On se connaît déjà, intervient le jeune homme.

- J'en ai de la chance ! ronchonne Carlène.

Rafe sourit, Wheezie se lève et fait discrètement un signe de tête à son frère.

- Y'a des toilettes ? demande-t-elle.

- Oui, sur ta droite en sortant, répond l'adolescente.

- Merci, j'reviens.

Rafe s'assoit près de Carlène :

- T'as pas répondu à ma sœur.

- Comment ça ? dit elle.

- Tu sors vraiment avec ce Pogue ?

- C'est pas la même question, et tu connais la réponse.

- J'aime pas ta réponse.

- C'est pas mon problème, encore moins le tiens, peste Carlène.

- Les Pogues, c'est toujours un problème, et ça, je te le prouverai, dit Rafe comme une menace.

Il se relève, laisse ses doigts glisser le long de sa queue-de-cheval et sort de la salle. Il rejoint sa sœur avant de quitter le cabinet.

 Il rejoint sa sœur avant de quitter le cabinet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Outer Banks : Never Simple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant