Lilou, cette jeune femme âgé de 16ans vivante à Outer Banks. Elle porte le nom de Johnson qu'elle tient de son père. Elle est blonde au yeux bleu métallique. Elle a de belles formes et fait 1m65. Elle vit seul, enfin c'était comme-ci. Ses parents sont constamment en voyage d'affaires, donc elle se retrouve seul une grande partie du temps. C'est une Kook et heureusement sinon les services sociaux viendraient l'emmener en famille d'accueil vu le temps d'absence de ses parents.
Lilou trouve ridicule la guerre entre les Pogues et les Kooks, ses parents eux n'y accorde pas trop d'importance. Elle a une meilleure amis, Sarah Cameron. Elles se connaissent depuis toujours et se considèrent comme des sœur. Elles traînent avec un groupe de trois garçons. Topper Thornton, le petit amie de Sarah. Kelce, leur amis et Rafe Cameron, le grand frère de Sarah. Comparé au autre Rafe a 19ans et Kelce a 17ans.
————
Quand on était en groupe, Sarah rester avec son copain, je n'étais pas trop proche de Kelce donc je traîner avec Rafe. A vrai dire je suis assez proche de lui. A chaque soirée on se retrouve defonçé ensemble car oui j'en prend moi aussi, de cette poudre blanche. Je sais que Sarah n'aime pas ça mais j'en ai besoin. J'en suis devenue addict, comme lui.Rafe avait la haine contre les pogues, c'était très souvent le sujet de nos disputes d'ailleurs. Il détestait l'idée que moi je puisse les apprécier. D'ailleurs il y en a bien un que je préfère au autre. A chaque soirée plage il est présent et je ne m'ennuie jamais.
Il se nomme Jj Maybank. Il fait les meilleurs joint de l'île, oui je fume aussi mais là c'est pas le sujet. J'avoue qu'à un moment j'ai failli me retrouver dans son lit mais on s'est repris avant. Et tant mieux parce que vu les rumeurs qui court, quand il couche avec une fille après il l'a dégagé direct.
Bref je croit que j'ai fait le tour hein !
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
FanfictionJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...