5 ans plus tard..
Vous vous rappelez de moi ? Lilou ! J'ai actuellement 21ans. J'ai pris un appartement sur figure eight. Je fais des études mais travaille au restaurant du père de Kiara à côté. D'ailleurs je traîne toujours avec eux, ils ont vraiment était là pour moi quand Rafe est partit en prison. Je ne l'ai pas revu depuis ce fameux jour. Mon père avait dit aux gardes de la prison de ne pas me laisser entrer donc j'envoyer Sarah pour moi. Au début toutes les semaines elle allaient le voir pour moi mais au fil du temps je ne l'envoyer plus trop et Rafe ne demander plus trop de mes nouvelles.
Ce soir je vais à une fête, chez Topper. Je traîne encore un peu avec lui aussi mais ce n'est plus comme avant. Il n'y a plus Rafe, Sarah ne lui parle plus et j'évite de voir Kelce. J'ai finis par pardonner à Jj et il s'est enfin mit avec Kiara. Pope est partit pour ses études de médecin légiste, il revient pour chaque vacances. Kiara travaille avec moi chez ses parents.
Jj est devenue professeur de surf, JonhB est conducteur de bateau. Il fait faire des tours dans le marais aux touristes et il est bien payer. Et Sarah elle n'a pas encore trouvé sa voie mais travaille de temps en temps au restaurant avec nous.
Moi à mes 18ans mes parents m'ont ouvert un compte banquaire où se trouver de l'argent pour que je puisse vivre sans eux si je le voulais. Il y avait 20 000$ dessus. J'ai donner un peu d'argent à mes amis pour qu'il puisse vivre eux aussi.
Bref, comme je l'ai dit ce soir je vais à une fête chez Topper. Je me prépara et mit cette tenue:
Au faite, je n'est pas eu d'autres copain depuis Rafe. J'ai eu des plans cul oui mais pas de relation sérieuse. Je laisse ouvert deux boutons de ma chemises laissant voir légèrement ma poitrine.
Je me laisse les cheveux détacher avant de monter dans ma voiture et de rouler jusqu'à chez Topper. La fête bat déjà son plein et de la musique se fait entendre à l'autre bout de le rue.
J'entre à l'intérieur de la maison avant de rejoindre Topper qui était accompagné de Léa sa nouvelle copine, il est comblé avec elle et ça me fait plaisir de le voir comme ça. Je l'es rejoins et commence à boire avec eux avant que Topper ne me dise quelque chose.
T: Alors tu l'a vue ?
Moi: Qui ça ?
T: Bah Rafe, tu veux que je parle de qui ?
Rafe ? Il est ici ?
Moi: Il est là ?
T: Oui il est sortit y'a une semaine, je l'ai vue tout à l'heure.
Je me leva sans un mot avant de parcourir la maison à sa recherche. Je ne le trouva pas en bas alors je monta à l'étage. J'ouvris d'abord une porte et tomba sur une salle de bain vide. J'en ouvris une autre et vit deux personnes entrain de baiser. Super !
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
FanfictionJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...