23

892 20 6
                                    

Je me fit réveiller par des bruits à ma porte.

M: Lilou ? Pourquoi la porte est fermée ?

Je réveilla Rafe en vitesse.

R: Quoi qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Habille toi et cache toi ma mère veut rentrer dans ma chambre !

Il se leva et s'habilla en quatrième vitesse tout comme moi. Il se cacha dans mon placard et j'ouvris la porte a ma mère.

Moi: Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?

M: Pourquoi la porte était fermée ?

Moi: Je me changeais.

M: Et la voix que j'ai entendu il y a 2 minutes ?

Moi: Quelle voix ?

Elle entra dans la chambre.

M: Rafe je sais que tu es là, sort de ce placard.

La porte coulissante de l'armoire s'ouvrît donnant vue sur Rafe a moitier endormi.

R: Bonjour Mme Johnson. Dit-il gêner.

M: Lilou ? Tu m'explique ?

Elle se tourna vers moi en attendant une réponse.

Moi: Je t'en supplie ne le dit pas à papa ! Il va l'envoyer en prison !

M: Je ne le dirai pas à ton père, aufait il n'est pas là pour la journée. Mais je sais que Rafe vient tout les soirs, fait moin de bruit quand tu monte à sa fenêtre. Dit-elle avant de sortir de la chambre.

Je regarda Rafe un peu surprise.

R: Bon maintenant je peu me recoucher ? Dit-il encore perdue.

Moi: Oui vas-y. Dit-je en rigolant. Il enleva son short et son teeshirt pour revenir en caleçon et se glisser sous la couette.

Quand à moi je me leva n'ayant plus envie de dormir et alla prendre une douche.

Je revenue dans la chambre en peignoir et le vit dormir paisiblement. Je déposa un baiser sur sa joue avant de m'habiller.

 Je déposa un baiser sur sa joue avant de m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le sac )

Je descendit préparer un plateau de petit déjeuner pour moi et Rafe. Je m'asseyais sur le lit et mit le plateau sur la table de nuit. Je lui caressa la joue et il se réveilla petit à petit.

Il ferma à nouveau les yeux voulant se rendormir alors je me mit à califourchon sur lui et mit mes mains sur son torse.

Il ouvrit immédiatement les yeux en se redressant avant de sceller ses lèvres aux miennes. Il posa ses mains sur mes fesses alors je le repoussa.

Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant