30

722 15 0
                                    

Je me réveille doucement dans les bras de Rafe avant de me lever et de regarder mon téléphone.

💬
Sarah:
Ça te dit qu'on aille voir les pogues ?

Moi:
Oui si tu veux.
💬

Je sens que ça va être très malaisant vue ce qu'il c'est passer avec Jj. Je pris une douche et m'habilla.

Je revenue dans la chambre et vit Rafe réveiller sur son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je revenue dans la chambre et vit Rafe réveiller sur son téléphone.

R: Tu va où ?

Moi: Voir les pogues.

R: T'a oublier ce que je t'ai dit ?

Moi: On ne sera pas tout seul, y'aura même Sarah.

R: Attend je t'emmène. Dit-il avant de se lever et de commencer à s'habiller.

Moi je descendit dans la cuisine et pris un pain au chocolat qu'il y avait là avant de le manger. Je le vit descendre, prendre les clés de sa voiture et sortir dehors. Je le suivit et monta du côté passager.

On roula jusqu'à la plaie avant d'arriver devant chez JonhB mais de sorte à ce que tout les pogues nous voyent. Ils étaient assis sur des chaises autour d'une table d'extérieur. Tout le monde nous regarder quand il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa tendrement.

Il me laissa partir en lançant un regard noir à Jj avant de s'en aller. Je marcha vers les autres et il y eut vite un blanc au bout de quelques minutes.

P: Je voit pas ce que tu lui trouve franchement.

Jj: C'est claire. Dit-il un peu sèchement.

Moi: Je crois pas que je vous ai demandé votre avis les garçons ?

P: Après ce que Jj m'a raconté je pensais pas que tu aller revenir vers lui.

Je vis Jj donner un coup de coude à Pope avant que je ne lui lance un regard noir.

Moi: Qu'est ce qu'il t'a raconté ?

Jj: Rien.

Moi: Viens avec moi. Dit je en parlant au blond.

Il me suivit jusqu'à derrière la maison avant que je ne le pousse violemment.

Moi: Tu te fous de ma gueule !? On avait dit qu'on en parlait à personne !

Jj: C'est bon on dirai je l'ai dit à la terre entière !

Moi: Au bout d'un moment ça va remonter au oreilles de Rafe idiot !

Jj: Eh bah ça serait pas plus mal ! T'arrêterai de sortir avec un mec comme lui !

Moi : Quoi !?

Jj: Écoute Lilou je fait que penser à ce qu'il c'est passer ok ? Dit-il avant de me bloquer entre le mur et lui. On pourrai recommencer ? Tu sais juste un plan Q ?

Pardon ?

Moi: Sûrement pas ! Dit-je en le poussant loin de moi. Tu m'a pris pour qui à faire le plan Q !? Et Rafe dans tout ça !?

Jj: Ça t'a pas gêner la première fois !

Moi: J'étais bourré Jj ! Je me casse !

Je le bouscula et repartit chez moi à pied, en arrivant Rafe était encore là sur mon canapé.

R: Qu'est ce que tu fait la ?

Moi: Je voulais passer du temps avec toi ? Pourquoi ? Je te dérange ?

R: Nan pas du tout. Dit-il en se levant avant de passer ses bras autour de ma taille. Il posa doucement ses lèvres sur les miennes avant de passer ses mains sous mes cuisses et de me soulever.

Moi: Tu veux qu'on fasse quoi ?

R: Je sais pas, ça te dit d'aller chez Topper ? Il faut que je le voit.

Je hocha la tête et on monta à nouveau dans la voiture.

R: Aufait j'ai dit à Topper qu'on sortait ensemble.

Je hocha la tête par approbation avant qu'on ne descende de la voiture. On entra dans la maison du Kook et je vit Topper et Kelce sur le canapé.

K: Le couple de l'année ! Dit-il un peu sèchement à mon goût.

On s'asseyait sur le canapé et Rafe mit mes jambes sur ses cuisses avant de poser sa mains sur celle ci. J'ai finis par remarquer que quand on était avec Kelce il était très vite possessif.

T: Alors sinon ça va mieux mon pote ?

R: Oe ça va. Ma moto est morte par contre.

T: Ce qui compte c'est toi on s'en fous de la moto.

Je vis Rafe légèrement sourire sûrement touché par les paroles gentilles de son amis.

K: Eh si on se détendaient un peu ? Dit-il en balançant un sachet de coque sur la table.

Je vis Rafe se crisper légèrement alors je lui pris la main.

Moi: On a arrêté.

Je vis Kelce regarder Rafe en fronçant les sourcils.

K: Waa le toutou et sa maîtresse quoi.

Moi: Pardon ?

K: T'a cru qu'il était ta pute pour que tu lui donne des ordres comme ça ?

R: Ferme la Kelce. Dit-il en voulant se lever mais je le stoppa.

Moi: Tu sais quoi Kelce ? T'a juste la haine parce que je sort avec Rafe et pas avec toi.

K: J'ai jamais voulue sortir avec toi je voulais juste te baiser comme une chienne.

Rafe se leva brusquement avant de prendre Kelce par le col et de le plaquer contre le mur.

R: Vas-y répète !

K: Arrête de nous mentir Rafe, tu reste avec elle juste pour la baiser.

Rafe lui envoya un coup de poing dans la joue ce qui fit lâcher un gémissement par Kelce.

R: Jte jure que si tu répète ça encore une fois je te butte ! T'imagine même pas comment je l'aime et comment je suis comblée avec elle !

Il le lâcha avant de se rassoir sur le canapé, j'étais debout à côté de lui et le regarda pour savoir ce qu'il attendait pour qu'on partent. Il secoua la tête de gauche à droite avant et me tirer vers lui et de me faire assoir sur ses genoux. Il passa son bras autour de ma taille avant de me coller à lui.

Kelce finissa par partir alors il ne resta que Topper et on continua à parler de tout et de rien.

On finissa par rentrer chez moi mais je sentais que Rafe était sur les nerfs. J'essayais de ne pas trop lui parler mais je sentais qu'il pouvait exploser à tout moment.

Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant