33

679 14 7
                                    

Je me mit face à lui avec une certaine distance tout de même et prit la parole.

Moi: Écoute Rafe, je suis vraiment désolé. J'étais bourré ce soir là et j'ai bu pour relâcher la pression parce que j'étais heureuse que tu te sois enfin réveillé-

R: Et donc pour fêter le faite que ton copain ce soit réveillé de son coma tu couche avec un autre ?

Moi: Non je sais pas comment ça a pu arriver et j'étais bourré, je sais que ce n'est pas une excuse et que j'ai merder sur ce coup là mais-

R: T'a merder ? T'a juste merder ?

Moi: Non je sais que je t'ai fait du mal mais ce n'était pas mon intention, tu sais que je t'aime Rafe-

R: Et tu crois que je t'aime pas moi peut-être hein !? Tu sais pas ce que j'ai ressentit hier quand l'autre connard me l'a chuchoté à l'oreille !

Moi: Je sais que-

R: Non tu sais pas ! Tu m'aime même pas Lilou !

Moi: Si je t'aime !

R: Arrête de mentir ! C'est lui que t'aime !

Moi: Quoi !?

R: T'a juste profité de moi ! De mon image ! Dit-il en s'approchant dangereusement de moi me faisant reculer de quelques pas.

Moi: Bien sûr que non !

R: Jte rappel que j'ai failli allez en prison pour toi ! Dit-il en s'approchant encore plus, je continuais à reculer quand je percuta le bac d'eau.

Moi: Rafe calme toi, je t'aime et c'est tout ce qui compte !

R: Non tu m'aime pas ! Dit-il en étant maintenant coller à moi et en mettant ses mains sur mes épaules.

Moi: Eh Rafe tu fait quoi la ?

R: Si je peut pas t'avoir, personne ne t'aura. Dit-il avant d'appuyer sur mes épaules et de me pousser dans l'eau.

Je voulue remontait mais il garda sa pression sur mes épaules et me retenue sous l'eau. Je m'accrocha au col de sa veste et me remonta avant de passer mes bras autour de son coup pour ne plus qu'il me recule.

Moi: Rafe ! Arrête ! C'est moi ! Ta copine !

R: Laisse toi faire Lilou !

Il enleva mes bras et me recoula cette fois en me poussant au fond pour ne pas que je remonte. Je mit mes mains sur les rebords du bac pour essayer de remonter mais sa prise était trop forte.

J'arrivais à entendre ce qu'il disait et remarquer au ton de sa voix qu'il pleurer.

R: Je suis désolé Lilou... laisse toi faire c'est mieux pour nous deux mon cœur...

J'essayais par tout les moyens de remonter quand une idée me passa par la tête. C'était ma dernière chance car je commencé à ne plus avoir d'air. J'arrêta soudainement de bouger en laissant tomber mes mains dans l'eau et quelques secondes après il lâcha sa prise pour poser ses mains sur sa tête.

Je remonta le plus vite possible et me leva avant de tomber au sol en toussant fortement.

R: Lilou ! Je sais pas ce qui m'a pris ! Je- Dit-il en posant sa main sur mon dos mais je réagis vite et frappa son bras avant de m'éloigner de lui en restant au sol.

Moi: Reste loin de moi ! Dit-je en pleurant moi aussi. Ne m'approche plus !

Je me releva difficilement avant de voir des larmes couler le long de ses joues. Je me retourna et partit en courant en panique mais je l'entendît me suivre.

R: Attend !

Je courrais en pleurant et en ayant du mal à respirer. J'avais peur. J'arriva a ma moto et monta dessus avant de démarrer mais il arriva avant que je ne puisse partir.

Moi: Non ! Laisse moi partir !

R: Je ne vais rien te faire, je veux juste parler..

Moi: Je ne veux pas parler avec toi ! Tu as essayé de me noyer !

R: Je sais, je sais... Dit-il en pleurant et en mettant ses mains sur son visage avant de se retourner et commencer à faire les cents pas.

Je ne perdit pas de temps et partit à toute vitesse et roula jusqu'à l'endroit le plus proche. Le château.

Je dérapa allant trop vite mais me rattrapa attend et descendit de ma moto. Je courut jusqu'à la porte et entra sans toquer quand je tomba sur JonhB seul assis sur son canapé. Il posa son regard sur moi et vit quand quel état j'étais.

JB: Lilou ? Qu'est ce qu'il c'est passé ? Dit-il en se levant pour venir vers moi.

Moi: Rafe il- il a essayé de-

JB: Il a essayé de faire quoi ?

Moi: Il a essayé de me noyer.. Dit-je en lâchant un sanglot.

Il ouvra grand les yeux avant de me prendre dans ses bras.

JB: Ça va, je suis là. Il pourra rien te faire. T'es en sécurité, il viendra pas ici Lilou. Dit-il en essayant de me rassurer et en me caressant le dos.

Je commencer à me calmer quand soudain une voiture arriva.

Moi: JonhB ! C'est lui ! Aide moi ! Dit-je en m'asseyant le plus loin possible de la porte dans un coin du mur.

JB: Ne t'inquiète pas je suis là, autant ce n'est pas lui...

Je regarda la porte en panique avant qu'elle ne s'ouvre et que je voit le visage de Kiara, Jj, Pope et Sarah.

K: Qu'est ce qu'il se passe ici ?

JB: Lilou et arriver en pleure et en panique en me disant que Rafe avait essayé de la noyer. Elle a cru que c'était lui avec la voiture alors elle a paniqué.

Sarah courut vers moi avant de me prendre dans ses bras et de me serrer contre elle. Je lâcha de nouveau sanglot bruyant avant que je ne sente d'autres paires de bras m'entourer.
——————————

Une heure était passé, je m'étais calmer et était actuellement en boule dans le canapé. Sarah et Kiara avait empêché Jj, JonhB et Pope d'aller frapper Rafe.

Moi: JonhB ? Je... je peux dormir ici... je suis seul chez moi..

JB: Bien sûr que oui, tu peux rester autant de temps que tu veux.

Je lui souria avant que Jj ne me parle.

Jj: Prend ma chambre si tu veux.

Je lui souria de remerciement avant de me dirigé vers sa chambre et de m'assoir sur son lit. Au bout de dix minutes tout le monde c'était couché mais moi je n'arrivais pas à trouver le sommeil sachant que j'étais seul dans cette chambre.

Je me leva avant de marcher vers le salon ou dormais Jj.

Moi: Jj ?

Jj: Oui princesse ?

Moi: Tu veux bien dormir avec moi... j'ai peur seul...

Jj: J'arrive tout de suite. Dit-il en se levant, je rentra à nouveau dans la chambre avant de le voir arriver avec un coussin. Il le posa à côté du miens avant de s'allonger sans aucun contacte corporel.

Je n'arrivais toujours pas à trouver le sommeil alors je me rapprocha de lui et posa ma tête sur son torse. Il ne réfléchissais pas deux fois et m'entoura de ses bras alors je trouva enfin le sommeil.

Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant