16

1K 21 0
                                    

On est le lendemain, après la crise de Rafe je suis rentré chez moi car je ne trouvais ni Kiara ni Sarah. La il est 23h21 et ma maison est blindé. Je porte un ensemble jupe noir courte avec un crop top noir moulant et également court.

Je suis avec Sarah entrain de danser quand je vit Rafe arriver. Je le regarda quelque instant avant qu'il me regarde lui aussi. Je fuyait son regard avant de me prendre un verre. Je le vit chuchoter au oreilles de beaucoup de personne avant d'aller dans la petite salle de drogue. Une dizaine de personne furent de même.

Me dit pas qu'il en a ramener ???

Je ne calcula pas et continua à danser avec Sarah. Une vingtaine de minutes plus tard la porte se rouvrît et les gens sortirent sauf Rafe qui me lança un regard avant de rentrer à nouveaux dans la pièce.

Moi: Je reviens. Dit-je a Sarah qui continua à danser seul.

Je me dirigea vers la porte avant de l'ouvrir et de tomber sur Rafe affalé sur le canapé avec plein de billet et de coque sur la petite table.

Je referma derrière moi pour que personne ne nous entende.

Moi: Tu te fous de ma gueule la Rafe !?

R: Hmm nan.

Moi: Qu'est ce que tu comprend pas dans je suis clean depuis deux semaines !?

Il récupéra l'es billet mais laissa la coque sur la table avant de se lever et de se mettre face à moi.

R: Tu voit ce que t'a fait avec Jj hier ? Eh bas là je vais aller le faire avec une meuf aussi defoncez que moi. Je laisse ça ici, on verra si tu sera toujours clean. Dit-il avant de sortir de la pièce en fermant la porte derrière lui.

Il est sérieux ?

Je regarda la table et fixa la poudre blanche.

Si j'en prenais que un tout petit peu ? C'est pas grave nan ?

Sans m'en rendre compte mon corp s'asseya sur le canapé et hésita quelque minutes. Je finissa par choper un sachet et je pense que vous connaissez la suite...
—————————

Me voilà sortant de la pièce après avoir finit 1sachet en l'espace de 5min. J'étais complètement défoncer.

Je regarda un peu partout avant de voir Rafe danser avec une meuf qui doit avoir 18ans. Je ne réagissais même pas à cause de la drogue et me redirigea vers Sarah.

Elle me regarda avant de froncez les sourcils.

Moi: Qu-quoi ?

S: T'es drogué ?

Moi: Nan ! Bien sûr que nan Sarah !

S: Me ment pas.

Moi: Okay je vais t'expliquer, ça fait deux semaines que j'étais clean quand Rafe m'a dit « bla-bla-bla on verra si tu restera clean » en me laissant de la coque. Dit-je complètement defoncé avant de rigoler légèrement.

S: Viens on avec moi !

Elle me prit le bras avant de se diriger vers Rafe et de lui prendre le bras aussi. Bizarrement il ne protesta pas et se laissa traîner par Sarah. Elle nous emmèna a nouveaux dans la petite pièce avant de fermer la porte derrière elle et de se mettre devant n'ayant pas de verrou.

S: Pourquoi tu l'a laisser ici avec de la coque !?

R: Je pensais pas qu'elle allait en prendre ok !?

Je ne l'es écouta que d'une seul oreille et m'affalai sur le canapé, je regarda le sachet vide face à moi regrettant soudainement mes actes.

S: T'a vue ses yeux !? Tu lui en a laisser combien bon sang !?

R: Un sachet mais elle a pas dû le finir ! Dit-il en regardant la petite table et en voyant le sachet vide. Putain Lilou ! Je t'avais déjà prévenu bordel !

Moi: Je...

S: Pourquoi t'a fait ça !? T'étais clean !

Moi: Je- je sais pas...

R: Je t'avais dit que c'était dangereux !

Leurs cris se mélangèrent avant que je me leve et ne pete un plombs.

Moi: Mais vous allez la fermer !

Soudain toute la drogue disparue de mon corp et je me laissa emporter par ma colère.

Moi: Toi Sarah ! Tu ne te préoccupe pas de moi ! Tout ce que tu veux savoir c'est si je me tape pas ton frère ! Tu crois que c'est facile peut être !? D'arrêter la drogue comme ça d'un coup ! Nan c'est pas facile ! Et toi tu savais que j'étais clean depuis deux semaines et tu m'en met limite sous le nez alors que l'autre soir je t'avais dit de pas en amener !

S: L'autre soir ?

Je regarda Rafe avant de prendre en compte ce que j'avais dit.

S: Tu veux dire quoi par l'autre soir !?

Je ne repondit pas alors elle se mit à fixer Rafe.

R: Je- j'étais passé la voir c'est tout.

S: Et tu pense vraiment que je vais te croire peut-être !?

Moi: Sarah...

S: Toi tu m'a mentit droit dans les yeux !

Moi: C'était pas prévue que tu l'apprenne comme ça...

S: C'était pas prévue que je l'apprenne tout cours hein !

R: Écoute Sarah, il faut le dire à personne ok ?

S: Pourquoi !? Tu risques quoi !?

R: Je risque la taule putain !

Elle eut un temps de réflexion avant de répondre.

S: Tu s'est quoi ? Je le dirai à personne parce que je ne suis pas une salope, pas comme certaines. Dit-elle en me fixant avant de sortir de la pièce et de claquer la porte derrière elle.

Je regarda Rafe avant de me laisser tomber sur le canapé. Il s'asseyait sur le canapé en face du miens sans un mot. Je le fixa et il me fixa en retour.

R: Lilou...

Moi: Hmm ?

R: Je- j'aurais pas dû te laisser ça sous le nez. Je m'en veux.

Moi: Je suis désolé d'être partit danser avec Jj, je m'étais pas rendue compte de ce que tu pouvais ressentir.

Je venue m'assoir à côté de lui en enroulant sa taille de mes bras pour le serrer dans un étreinte.

Il me fit relever la tête à l'aide de son index sur mon menton et scotcha ses lèvres aux miennes. Le baiser devenue plus langoureux quand je me mit à califourchon sur lui.

Je me sépara de lui avant de prendre sa main et de le tirer derrière moi.

Je monta les escaliers jusqu'à ma chambre avant d'ouvrir la porte et d'entrer avec Rafe.

Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant