Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes rentrés des Bahamas et j'ai enfin finis mes études ! Alors que je ne faisait rien de spécial une envie de vomir me prit alors je courut jusqu'au toilette avant de me pencher au dessus de la cuvette.
Putain, c'est la cinquième fois que ça m'arrive cette semaine !
Je tira la chasse et me lava la bouche, je voulue prendre un médicament mais quand j'ouvris le placard je m'arrêta soudainement.
Des serviettes hygiéniques. Le paquet était plein.
Je commença à compter dans ma tête avant de me rendre compte que j'avais deux semaines de retard.
Non non non.
Faut que j'aille acheter un test à tout pris.
——————————————Dans ma salle de bain, le test posé sur le lavabo.
Il fallait maintenant que je patiente deux minutes, les minutes les plus longues de ma vie.
Quand ce fut le moment de regarder je prit le test en main avant de voir deux barres.
Je suis enceinte. De deux à trois semaines.
J'essaya de m'a rappeler les événements et me souvenue que dans l'eau aux Bahamas nous ne nous étions pas protéger.
Comment je vais lui dire ? Il va être content ? Je suis contente moi ?
Faut que j'aille voir Kiara. Je serait bien partie voir Sarah mais c'est la soeur de Rafe on ne sait jamais.
Je prit mes clés de voiture avant de sortir de chez moi et de conduire jusqu'à son restaurant.
J'entra et vit Jj entrain de lui parlait de l'autre côté du comptoir. Je me rapprocha d'eux avant qu'il me remarque.
Jj: Ça va ? Pourquoi tu fais cette tête ?
Moi: Kiara il faut que je te parle.
Elle hocha la tête avant de me prendre la main et de me tirai jusqu'à une table à l'abris des regards.
K: Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: Il faut que tu m'aide, je ne sais pas quoi faire.
K: Dit moi ce qu'il y a.
Moi: Je.. je suis enceinte, je viens de faire un test.
K: Quoi !? Dit-elle en ouvrant grand les yeux. De qui !?
Moi: De Rafe ! Tu veux que ce soit de qui !?
K: Mais ça ne fait que deux mois que vous vous êtes remis ensemble !
Moi: C'était pas voulue ! On a oublier de se protéger et voilà le résultat.
K: Peut être que c'est un faux positif !
Moi: J'ai trois semaines de retard et je n'arrête pas de vomir Kiara, c'est sur.
K: Il est au courant ?
Moi: Non et je ne sais pas comment lui dire. Je ne sais même pas si je vais lui dire tout cours.
K: Il faut que tu lui dise Lilou, il a le droit de savoir.
Moi: Je sais, mais comment ? Et imagine si il est pas content ?
K: Parle lui sérieusement et si il est pas content et bien tant pis pour lui. Mais toi ? Tu veux le garder ?
Moi: Je ne sais pas Kiara.
K: Si vous ne voulez pas le garder ni l'un ni l'autre il y a des alternatives. Avortement ou l'adoption.
Moi: Je ne sais pas, bon il va bientôt rentrer et il faut absolument que je lui dise aujourd'hui. Merci Kiara. Dit-je en lui souriant avant de m'en aller.
———————————————Je suis assise sur le canapé à attendre qu'il rentre du travail. Je le vis passer la porte en souriant avant de la refermer derrière lui.
R: C'était long sans toi !
Moi: Rafe, il faut que je te parle.
R: Comment ça ? C'est grave ?
Moi: À toi de voir. Dit-je en le regardant dans les yeux alors il venu vite s'asseoir à côté de moi.
R: Ça va mon coeur ?
Moi: Oui moi ça va, écoute moi.
R: Dit moi.
Moi: Je.. j'ai fait un test et j'ai trois semaines de retard alors c'est plus que sur..
R: Attend de quoi tu parle la ?
Moi: Je suis enceinte Rafe.
Il ouvrit grand les yeux avant d'ouvrir aussi la bouche mais aucun son ne sortit avant quelques secondes.
R: Comment ça t'es enceinte ? C'est pas possible.
Moi: Si ça l'est, on s'est pas protéger aux Bahamas.
R: Je viens de sortir de prison et je travail avec mon père ! J'ai 24ans et j'ai toute la vie devant moi ! Désolé mais je peux pas ! Dit-il en se levant avant de sortir en vitesse de l'appartement.
Je me mit à pleurer après son départ avant de me rendre à ma deuxième maison, le château.
———————————————Après Kiara la deuxième personne la plus apte à m'aider est JonhB.
J'entre chez lui avant de le voir assis sur le canapé entrain de manger un sandwich.
JB: Lilou ? Qu'est ce que tu fais la ?
Moi: J'ai besoin d'aide JonhB. Dit-je en lâchant une larme alors il me fit signe de venir à côté de lui avant de me prendre dans ses bras.
Attention aucune ambiguïté ! C'est comme mon frère et c'est la même chose de l'autre côté !
JB: Raconte moi tout.
Moi: Je suis enceinte de Rafe et il ne veut pas de l'enfant !
JB: Attend ! T'es enceinte ?
Je hocha la tête alors que d'autres larmes coulait le long de mon visage.
JB: Et il veut pas du bébé ?
Moi: Il a dit qu'il avait toute la vie devant lui et qu'il pouvais pas faire ça, après il est partit sans rien dire de plus.
JB: Écoute Lilou, si tu veux garder cette enfant sache que je serai là moi ! Pour aller te chercher de la glace a 4h du matin ! Dit-il ce qui me fit légèrement rigoler. Ou même être une figure paternelle pour ton bébé ! Tu es pas toute seul ! On est là nous ! Tonton Jj ! Tata Sarah ! Tata Kiara ! Tonton Pope ! Et papa ou tonton JonhB ! Dit-il ce qui me fit rigoler à nouveaux aux mot « tonton » rajouter à chaque nom de mes amis.
Moi: Merci JonhB, tu es le meilleur. Dit-je en le prenant dans mes bras une nouvelle fois.
JB: C'est normal. Dit-il en me serrant contre lui à son tour.
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
FanficJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...