Je mit mes chaussures avant de sortir de la maison. Je monta sur ma moto et roula jusqu'à l'hôpital pour le voir et avoir une conversation avec lui.
Je rentra dans sa chambre et le vit entrain de ne rien faire dans son lit. Il me remarqua et souria légèrement.
Je m'asseya sur le fauteuil comme d'habitude avant qu'il n'engage la conversation.
R: Écoute Lilou...
Moi: Je suis vraiment désolé d'avoir fait ça, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je t'aime Rafe et je regrette vraiment ce qui c'est passé...
R: Est-ce que vous avez coucher ensemble ?
Moi: Non on a pas coucher ensembles.
Quelle menteuse.
R: Il est encore chez toi ?
Moi: Je.. oui. Mais je ne le croise pas vu que les cours ont repris et que je passe tout le reste de mon temps ici.
R: Je vais être honnête avec toi, si on se remet ensemble je ne veux plus que tu le voyent. Je te demande pas de tirer un trait sur lui mais je ne veux plus que vous soyez seul tout les deux.
Moi: Si c'est ce que tu veux. Dit-je sans protester ayant compris qu'il avait raison.
R: Il doit partir de chez toi.
Moi: Il ne peut pas rentrer chez lui Rafe, là je ne peut pas faire ça. C'est son père qui lui a fait ce coquard.
R: Il n'a qu'à aller chez un de ses potes Pogues mais je ne veux plus qu'il soit chez toi.
Moi: Je ne sais pas...
Est ce que je suis vraiment prête à renvoyer mon amie chez lui pour ma relation avec Rafe ?
R: C'est soit ça, soit il n'y aura plus rien entre nous Lilou.
Moi: Ok c'est bon je... je le ferai.
R: Il s'est vraiment rien passé d'autre ?
Moi: Non il s'est rien passé d'autre. Excuse moi pour la gifle.
R: Elle était mériter. Excuse moi de t'avoir insulté.
Je lui pris la main avant d'envoyer un message urgent à JonhB. Je lui ai dit que Jj devait venir chez lui car il y avait un problème chez moi.
Rafe qui avait retrouvé sa force me tira vers lui avant de m'embrasser langoureusement. Je le stoppa pour ne pas que ça aille plus loin.
Moi: On est à l'hôpital. Non.
Il n'eut pas le temps de répondre que le médecin entra dans la chambre.
Me: Alors Mr Cameron, je voit que vous allez mieux ! On va vous faire quelques tests tout à l'heure et si tout est bon vous pourrez rentrer chez vous demain. Mais avant j'aimerais qu'on parle de quelque chose vous et moi. Lilou vous pouvez rester là car vous êtes concernés également. Donc quand on vous a fait des tests sanguins nous avons retrouvé de la drogue dans votre de corp, de la cocaïne. Je ne préviendrai personne pour cette fois car je connais votre nom de famille et que j'espère que vous m'écouterez. Il va falloir arrêter dans prendre à partir de maintenant. Soit vous arrêter net soit vous allez en centre de désintoxication. Lilou il faut que vous soyer là pour lui si il décide d'arrêter net. Il va avoir souvent un comportement agressif et peu vous insulter à cause du manque mais ne paniquer pas c'est normal. Donc vous avez compris Rafe ? C'est finit la drogue maintenant.
Je le vit hocher la tête timidement avant que la médecin nous laisse seul.
R: Je vais arrêter net.
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
أدب الهواةJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...